| La Ligue dans Hearthstone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilzink Tribun déchaîné
Messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 24 Localisation : Silithus
| Sujet: La Ligue dans Hearthstone Mar 18 Juil - 19:44 | |
| Salut ! Je m'ennuyais un peu, et j'ai eu l'idée de créer quelques cartes hearthstone en rapport avec l'univers de la Ligue, avec des personnages pour commencer ! - Ajaxandriel:
- Acedia:
- Arbarakham:
- Shao Chi Minh:
- Zolferian:
- Razkan:
- Pilbein:
| |
|
| |
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone Mar 18 Juil - 23:16 | |
| Héhé pas mal...! Faudrait revoir certaines techniques ceci dit je vois vraiment mal Ajaxandriel lancer un "cri de guerre" (ou même Shao haha) ... quant à Acedia avec la "charge"...hum...en référence à Sloth de FMA ça...se tient en fait! | |
|
| |
Razkan Ombreplume Tribun déchaîné
Messages : 109 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone Mer 19 Juil - 8:20 | |
| Génial ! Merci Vilzink. | |
|
| |
Vilzink Tribun déchaîné
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone Mer 19 Juil - 14:01 | |
| Par rapport aux "Cri de Guerre", c'est uniquement parce qu'il s'agit de la formulation utilisée dans Hearthstone pour les arrivées en jeu !
Et la charge sur Acedia, c'était dans l'idée qu'il commençait à combattre, mais qu'il avait la flemme de continuer (Remonte dans ta main) ! | |
|
| |
Vilzink Tribun déchaîné
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone Mer 19 Juil - 19:08 | |
| Du coup, deuxième fournée ! Avec des armes en plus cette fois ! - Yi et sa Charge impériale:
- Horous:
- Les armes prodigieuses de mes démonistes !:
| |
|
| |
Horous Tribun déchaîné
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone Mer 19 Juil - 23:45 | |
| Haha, sympa. Par contre je ne comprends pas en quoi ce pouvoir correspond à Horous, tu peux expliquer ? | |
|
| |
Vilzink Tribun déchaîné
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone Jeu 20 Juil - 12:38 | |
| Disons que j'étais parti sur l'idée du Professeur/Chercheur, donc le fait de découvrir des sorts (Forcément de démoniste, soit-dit en passant, étant donné que c'est une carte de démoniste.) ne me paraissait pas incongru. Après j'avais eu l'idée de l'effet de la carte avant de lire l'histoire d'Horous, donc je suis peut-être passé à côté d'un effet correspondant plus à Horous. | |
|
| |
Horous Tribun déchaîné
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone Jeu 20 Juil - 12:52 | |
| Ok, je voulais juste savoir s'il y avait une logique précise comme pour Acedia :) En tout cas c'est rigolo :p | |
|
| |
Kythra Tribun
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone Mar 25 Juil - 1:21 | |
| Bravo pour les idées après peut être que certaine cartes sont un peu trop forte et mérite un nerf qui sait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue dans Hearthstone | |
| |
|
| |
| La Ligue dans Hearthstone | |
|