Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: La Ligue en BD Mer 8 Mar - 19:19 | |
| Salut ! Avant-hier j'ai commencé la page d'une fanfic qui aborderait le background de la guilde, du point de vue shal'dorei. Bon, en fait je voulais la faire en octobre mais je m'y mets seulement là... ça va, six mois de retard c'est rien ! haha La page 2... je ne peux rien promettre bien sûr, mais elle est commencée. La page 3 je peux encore moins promettre !... L'idée pour enchaîner pas mal de pages est dans ma tête. Mais disons que c'est un choix compliqué entre du temps passé à ça, et du temps passé avec vous in-game...
Dernière édition par Ajaxandriel le Mer 7 Mar - 5:18, édité 1 fois (Raison : version) | |
|
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Re: La Ligue en BD Jeu 9 Mar - 14:25 | |
| LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! | |
|
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: La Ligue en BD Mer 15 Mar - 16:05 | |
| J'ai un rythme totalement asthmatique... m'enfin voilà la page 2 ! | |
|
| Sujet: Re: La Ligue en BD Mar 20 Mar - 19:59 | |
| Avec TOUT JUSTE un an de retard, voici la page 3 ! Quoi ? Un an c'est rien... pour un elfe de Suramar. (les Shal'dorei jouables, bon sang ! ça m'a fait penser que cette suite était toujours dans mes tiroirs....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue en BD | |
| |
|