| Soir(s) pour INSTANCES en guilde | |
|
|
Quel soir pour le raid de guilde ? | Mercredi | | 17% | [ 5 ] | Jeudi | | 7% | [ 2 ] | Vendredi | | 17% | [ 5 ] | Samedi | | 17% | [ 5 ] | Dimanche | | 17% | [ 5 ] | Lundi | | 13% | [ 4 ] | Mardi | | 10% | [ 3 ] | Pas l'intention de raider | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Soir(s) pour INSTANCES en guilde Mar 31 Jan - 20:38 | |
| Ici, il vous suffit de cliquer sur les jours qui vous conviennent. (Cliquer sur 6 jours par exemple ne veut pas dire que vous voulez raider 6 soirs/semaine, mais juste que vous avez pas trop de préférence, on s'est bien compris :p) Je renvoie au sujet : https://ligueseparatiste.forumgaming.fr/t457-le-rpve-de-legion-dans-la-ligue#1815si vous avez des suggestions, bémols ou précisions à donner. NB : La question porte aussi bien pour Raid que pour Donjon Mythique et Clé mythique.
Dernière édition par Ajaxandriel le Sam 4 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Soir(s) pour INSTANCES en guilde Sam 4 Fév - 18:42 | |
| OK un seul vote à part le mien, au bout de quatre jours. Ça me désole un peu, mais je prends donc note que vous n'êtes pas intéressés pour raid en guilde. ^^'
Je reconnais que la tentative de mardi n'était pas brillante... mais c'était déjà un début.
Même sans raid, le sondage concerne aussi les soirées Donjons mM et mM+ hein ! (Je modifie pour préciser ça.) | |
|
| |
Kythra Tribun
| Sujet: Re: Soir(s) pour INSTANCES en guilde Sam 4 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Elanah Tribun
| Sujet: Re: Soir(s) pour INSTANCES en guilde Sam 4 Fév - 20:43 | |
| Pour le raid, n'importe quand! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soir(s) pour INSTANCES en guilde Dim 5 Fév - 0:58 | |
| Même Attumen le Veneur vient de voter ! (On a dû le cuisiner un peu, avant de pouvoir recueillir son scrutin.) | |
|
| |
Elanah Tribun
| Sujet: Re: Soir(s) pour INSTANCES en guilde Lun 13 Fév - 14:42 | |
| Samedi soir, deux groupes sont revenus victorieux de l'instance Retour à Karazhan! Nous étions initialement 8, presque un raid tout de même! Merci à Shentzu d'avoir organisé ça, et d'avoir récidivé, en espérant que ça se passe comme ça à chaque fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soir(s) pour INSTANCES en guilde Lun 13 Fév - 17:53 | |
| Une belle (double !) performance Bravo à vous ! | |
|
| |
Shentzu Contributeur
| Sujet: Re: Soir(s) pour INSTANCES en guilde Jeu 16 Fév - 20:56 | |
| Voilà j'ai voté !!!
Oui c'était terrible cette soirée, merci à tous! Ce fut laborieux... Il y a eu des morts-vivants, de terribles démons. Les wipes furent nombreux et le sang (d'Ayël) a beaucoup coulé.
Mais ça y est les ténèbres ont quittées Karazhan... Enfin ya eu le reset Mercredi donc je suis chaud pour remettre le couvert!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soir(s) pour INSTANCES en guilde | |
| |
|
| |
| Soir(s) pour INSTANCES en guilde | |
|