Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Rivage Brisé côté Alliance, demain soir Mer 17 Aoû - 13:45 | |
| La sortie de jeudi dernier était très sympa pour sentir son personnage "au milieu des choses". Mais comme je le suggérais à la suite de la proposition de Kythra, on pourrait essayer de monter avec des rerolls un raid full RP ou presque (dans la limite des vingt places prévues par le jeu. - Message d'un dev:
Muffinus a écrit: http://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20743114394Thanks for the feedback! What you're seeing is a consequence of the current beta concurrency. The Broken Shore Scenario supports up to 20 allied players at once (and eventually, 20 Horde as well).
New tech allows you to queue and be placed in the scenario immediately, without waiting for a full 20 players. For the first 20 seconds of the boat ride, other players can be placed in the instance, up to the cap of 20.
This will allow you to play a player-filled scenario during the first few weeks of the expansion launch, and continue to play Broken Shore much later in the expansion when less than 20 players are present in the queue.
This also means that the scenario should be fun for both groups of 20 and solo players, please let us know your thoughts!
En fait j'ai pensé dans un premier temps à l'Alliance, où on ne joue pas assez et pas assez nombreux pour y reformer un tel raid... En contactant divers rôlistes locaux, j'ai appris que Dorian (gm de Maison Roncesang, rp gilnéo-worgen) avait prévu sa propre sortie et se proposait de nous y "greffer". Cette solution m'a semblé d'autant plus immersive que le Roi de Gilnéas, Genn Grisetête, est très impliqué dans ce petit scénario de prépatch. J'ai donc proposé l'idée à quelques autres joueurs que j'ai en contact, ainsi qu'à vous tous les Ligueux qui avez un lvl 100 (ou juste lvl 98, Earstel vient de m'apprendre) côté Alliance qui pourrait prendre part à l'expédition-éclair en RP. Date : 18 août (demain). 21 heures pétantes !Puisque Sheamus est dispo je viendrai sur Macheferrac. Dites-moi quel perso inviter sur le calendrier si vous avez peur d'oublier d'ici demain soir :D | |
|
Lyrielle Clairfeu Tribun
| Sujet: Re: Rivage Brisé côté Alliance, demain soir Mer 17 Aoû - 14:05 | |
| Coucou
Je peux venir en prêtresse Kaldoreï Pandaren couarde, maniant la magie Humaine chasseresse
Tout dépend de l'ambiance de la soirée. Ma préférence va à la Kaldoreï mais s'il est question de se faire railler toute la soirée, ce sera autre chose. | |
|
Shadja - Adalya Tribun
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivage Brisé côté Alliance, demain soir | |
| |
|