La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication

Aller en bas 
+7
Megda Brise-Ciel
Lynel
Gaspard Gibbson
Daelan
Elanah
Iseria Fallone
Ajaxandriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarane Anarel
Contributeur
Contributeur
Anarane Anarel


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26

[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication   [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:10

[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Maiala10
Voici Maia pour ceux qui n'aurait pas deviné ^^ (En chibi bien sûr :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nejera
Tribun
Tribun



Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2014

[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication   [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:30

Bon, chef, le sujet me semble déserté depuis un bout de temps... Pourquoi est-ce que tu n'y posterais pas de nouveaux dessins, hein hein hein? Je sais qu'il en existe :3
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication   [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:14

Oulà c'est vrai, ce sujet est sorti tout droit du grenier *souffle sur la poussière*
Je sais pas si je reprendrai le style chibi, ou si je vais plutôt essayer de sortir des dessins plus réalistes de tout ça.
Hum, en fait il faut carrément que j'ouvre une rubrique, comme ça toi aussi tu pourras poster tes propres dessins, car je sais aussi qu'ils existent !! :3

En tout cas pour conclure ce fil, oui j'ai bien retrouvé les esquisses de là où je m'étais arrêté à l'époque.
C'est pèle-mêle par contre...

[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Chibis11
Macheferrac, Ajaxandriel, Ouragan-bleu, Ajaxel'Ariel

[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Chibis10
Acedia, Ajaxandraeon, Astranax (disparu avec la fin de Cata, peut-être retour en DH à Legion), De Corbeaulieu

[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Chibis12
Tahajmul, Dar'Thanian, Lazzula, Vendebrume

Oh tiens ! Servimg a une nouvelle interface, mieux même!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Kythra
Tribun
Tribun



Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2015

[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication   [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:15

Très jolie j'adore le style qui me fait un peu à la BD Noob, y a un petit coté Cartoons très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication   [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chibification générale !
» Les dessins de Noda
» Dessins d'Ajaxandriel
» [Commerce] Vente de compagnons à la Foire d'Elwynn : les débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Néantespace :: Chez Metzen le Renne-
Sauter vers: