| [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication | |
|
+7Megda Brise-Ciel Lynel Gaspard Gibbson Daelan Elanah Iseria Fallone Ajaxandriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Jeu 18 Oct - 0:00 | |
| Je commence un peu par ordre d'ancienneté, mais en fait je donne surtout la priorité aux offs, sous-offs, et surtout ceux qui passent sur le forum donc ! ceux qui veulent leur propre chibi enchaînent avec un +1 et le nom de leur perso concerné (préféré par exemple) de la guilde (...ou personnages au pluriel ok ...mais je prends un risque là x) )
Dernière édition par Ajaxandriel le Dim 28 Juil - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Iseria Fallone Tribun déchaîné
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Jeu 18 Oct - 1:03 | |
| bah je crois que le mien est déjà fait du coup même s'il est rond mais je ne suis plus du même lvl que noté, sinon n'hésites pas j'aime bien ton style
Dernière édition par Iseria Fallone le Jeu 18 Oct - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Elanah Tribun
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Jeu 18 Oct - 1:47 | |
| Oh ouais! J'en voudrais carrément un de Maï, ou d'Elanah! | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Jeu 18 Oct - 16:37 | |
| J'en need un de Dae'. Mais bon, je t'en ai déjà demandé trois donc c'est pt'êt trop demandé :3 | |
|
| |
Gaspard Gibbson Tribun
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Lun 5 Nov - 20:23 | |
| +1 pour ma part, également. Je te laisse le choix du perso, fait celui qui t'inspire le plus ! | |
|
| |
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Ven 9 Nov - 6:01 | |
| hmm, j'attendrai de voir douk' en tenue rp pour me faire une idée, mais je pense que de toute façon Sheamus avec sa chemise rouge est trop culte pour passer à côté ! NB : j'ai pas été en cours d'info cette semaine pour finir un exposé donc je prends du retard... :s (mais j'ai fait Ajaxelariel) | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Ven 9 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Gaspard Gibbson Tribun
| |
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Dim 11 Nov - 2:58 | |
| L'expression hallucinée de ce visage nain est hyper bien rendue Ajaxel'ariel donc : | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Fail Dim 11 Nov - 20:04 | |
| Tu as fail. Il manque du vert à ses yeux. Tous les hauts-elfes selon le "questions CDev n°3" ont les yeux qui verdissent s'ils habitent en Quel'Thalas. Or, Ajaxel est là-bas depuis pas mal de temps déjà. :3 Sinon j'aime bien^^ | |
|
| |
Lynel Hôte
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Dim 11 Nov - 20:46 | |
| Comment ça ceux actifs sur le forum ? Hein ? Beuh =( (Bon, on va dire que je passe assez peu souvent sur les forums car bon, euh... il ne s'y passe pas grand chose, souvent, et je n'aime pas les jeux du style "Offre une rose à 10. Tout ça tout ça.)
+1 Lynel ou Tynelad, comme tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Dim 11 Nov - 23:47 | |
| C'est gentil de répondre à ma provoc de l'autre jour Dae, mais si tu revoies tes notions de couleurs tu constateras que ses yeux sont cyan (donc comme Ajaxandriel mais tout de même plus froid, il est là depuis bien moins longtemps) et non plus bleus. En général personne ne peut distinguer le cyan du bleu ou du vert donc pour éviter tout débat : si t'es pas content c'est mon choix esthétique et pi c'est tout. Tyn', je comprends. Cela dit je n'envisagerai de t'incorporer à la liste que quand Lynel aura enfin sa fiche dans la rubrique qui va bien. Exécution ! | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Lun 12 Nov - 15:01 | |
| - Ajaxandriel a écrit:
- C'est gentil de répondre à ma provoc de l'autre jour Dae, mais si tu revoies tes notions de couleurs tu constateras que ses yeux sont cyan (donc comme Ajaxandriel mais tout de même plus froid, il est là depuis bien moins longtemps) et non plus bleus. En général personne ne peut distinguer le cyan du bleu ou du vert donc pour éviter tout débat : si t'es pas content c'est mon choix esthétique et pi c'est tout.
Quelle provoc ? | |
|
| |
Megda Brise-Ciel Hôte
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Mar 13 Nov - 18:36 | |
| Dire que j'ai abandonné de dessiner des chibi T.T ceci dit Ajax' est magnifique. Et sache que tu vas bientôt mourir dans ton sommeil et ton arc te seras volé. Traitre va. (je veux bien le nom du set que tu as avec il a l'air rigolo par contre ^^) Ah et je pourrais en avoir un? :3 (mais vu le nombre de commandes si tu ne peux pas ce n'est pas grave ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Ven 16 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Mer 21 Nov - 22:27 | |
| Vlà Ouragan-bleu, oui c'est encore un des miens ... (prochaine étape : faire Ajaxandriel *tousse* Euh faire le croquis des vôtres sur 'tochop!) Au fait, ceux qui sont intéressés mais qui ont une tenue toute moche sur l'armurerie wow... envoyez-moi en mp un ou des screenshot(s)! Même un screen de la fenetre de Mogit avec votre set idéal si vous préférez. | |
|
| |
Gaspard Gibbson Tribun
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Dim 25 Nov - 4:37 | |
| - Ajaxandriel a écrit:
- L'expression hallucinée de ce visage nain est hyper bien rendue
Ajaxel'ariel donc :
Le stuff et les couleurs m'ont inévitablement fait pensé à ceci et ça c'est vachement cool. Ouragan est excellent aussi, la cambrure des trolls est particulièrement bien faite je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Mer 23 Jan - 0:18 | |
| Bonsoir, alors ok j'ai mis le projet chibis en pause pour le moment, mais j'ai commencé à réfléchir à un moyen de présenter des "archétypes" de personnages de la ligue, un moyen de faire un peu de pub. Pour chaque personnage-type (tiré grosso modo des sections rp) j'me suis dit qu'un dessin ça serait classe ...or non seulement c'est hyper long à faire mais au final une style brouillon/esquisse faisait l'affaire. D'où ceci... -Le cataphracte solaire
Dernière édition par Ajaxandriel le Mer 23 Jan - 15:28, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Mer 23 Jan - 0:29 | |
| Ah et les descriptifs...ben je les publierai quand tout sera fini (*reconduction permanente*). -Le prospecteur du Piolet céleste -L'émissaire loup-de-givre -Le cultiste de l'Equilibre -L'auxiliaire nuage-de-cendres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Dim 10 Fév - 18:19 | |
| Le contre-légionnaire L'insurgé des Royaumes de l'Est (Le révolutionnaire altéracien, le franc-tireur gilnéen et l'ambassadeur d'Argent)
Dernière édition par Ajaxandriel le Mer 27 Fév - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Mar 26 Fév - 13:56 | |
| Daelan vous fait tous un doigt sur la nouvelle bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Mer 27 Fév - 1:18 | |
| La nouvelle bannière (très) transitoire : Comme toi et ton frère n'avez pas aimé, et que perso ça me semble trop bordélique du genre qui retourne le cerveau, je la change pour une bannière "tournante" basée sur les sections. | |
|
| |
Anarane Anarel Contributeur
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Ven 26 Juil - 1:52 | |
| Ahem, Alors, j'ai crus remarquer que y'a beaucoup de dessins... Je me permet de mettre mon tit grain de sel ^3^ Vive les voyages au Berceau-de-L'hiver ! -By Ana' Et mon premier dessin réussis à la tablette, enjoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Dim 28 Juil - 14:58 | |
| C'est vrai que ça pourrait devenir une sorte de foire aux dessins en fait! (vu que j'ai fini par retenir WMV pour les bannières) A propos de bannières celle du forum devrait changer à mon retour ! Je vous entends souffler d'impatience (n'est-ce pas Dae?) Quant aux personnages j'ai en tête une série de portraits individualisés en n&b pour une sorte de super-registre mais ça risque de prendre du temps... A suivre :P
@Anarane: celui au crayon est très mignon! Pour la tablette on dirait que la variation d'épaisseur du trait par pression n'est pas prévu sur ta tablette...ou désactivé? | |
|
| |
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication Dim 11 Aoû - 2:25 | |
| *osera jamais poster*
Sinon moi je dis +1 ! *voir premier post du topic* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication | |
| |
|
| |
| [Foire aux dessins & modélisations] Processus de chibi'fication | |
|