Ma parole y'a toujours une rubrique "arts" sur les forums de roleplay. Il était peut-être temps d'y passer !
En espérant que Nejera et Shadja et d'autres ouvrent leur propres sujets :P (Inutile de vous cacher je sais que vous êtes là avec vos dessins !! même non-finis)
Concernant les dessins que j'ai pu faire concernant WoW, la mauvaise nouvelle c'est qu'en changeant d'ordi pendant ma pause fin-MoP, j'ai perdu la plupart de mes originaux (fichiers PSD). La bonne c'est que j'en avais posté une bonne partie ici et là. Ça me désole un peu de ne plus pouvoir faire quelques retouches ...bien nécessaires pour certains, mais bon !
Voici donc ce premier message, bien archéologique :x Du plus récent au plus ancien :
2013Yukinagai la Main-blanche, maître-lame de la Horde blanche, bras droit du général Neige-rouge.
Un de mes persos que vous ne verrez pas beaucoup tant que la fusion de serveur avec LesClairvoyants ne sera pas complète...
- Spoiler:
Née dans le clan Griffe-blanche peu avant qu'il soit exterminé pour insoumission par l'Ancienne Horde, elle fut élevée dans le clan Lame-ardente avant de faire défection pour les Loup-de-givre une fois en Azeroth. Une alliée de Corbeaulieu, Zodanga, Staglir (enfin son père, plutôt).
Un Arakkoa maudit. Sûrement un correspondant de Corbeaulieu !
Une Assemblée des séparatistes avec plusieurs dignitaires présents. (Et aussi, notre actuelle bannière de forum ! *
Captain Obvious à la rescousse !*).
De droite à gauche (parce que toutes ces années vous vous êtes demandés !!...) :
- Tahajmul d'Argus
- Dar'Salan Givresoleil
- un Elfe de la nuit anonyme du Cercle céleste (eh non, pas Vendebrume)
- un Gnome anonyme
- le Capitaine Alto Goldmane
- Zodanga
- un garde-observateur klaxxi anonyme
- Macheferrac Piolet-d'Orage
- Frater Maldictus
- un tauren du Nuage-de-cendres anonyme
J'avais commencé à mettre une couleur sur Tahajmul...
C'est un personnage que j'ai récupéré assez tôt (Taajmul à l'origine). D'abord simple PNJ supervisant la naissance de la Contre-légion et de la Ligue, elle s'est révélée en prophétesse et véritable visionnaire (rp ET hrp omg).
Ajaxandriel Givreciel (esquisse et colo jamais finies...) qu'on ne présente plus !
Acedia l'Énergivore, mon premier démoniste, et son symbiote de Vide !
Ah le sort Drain de vie de masse et les éclats d'âmes de début MoP, que c'était classe...!
2012Stépunk Briquet-tempête, le Bouffon de Thaurissan, le Sombrefer le plus pitoyable de Khaz Modan (mais rigolo).
Dar'Thanian Givresoleil, mon vieux chasseur de démons !
A l'époque je le jouais via la classe chasseur. Je l'ai migré mi-MoP sur CulteDeLaRiveNoire pour ne pas avoir à le supprimer. C'est à ce moment-là qu'il se sera fait choper par les Gardiennes en RP !
Portrait d'Iseria Fallone.
Portrait de Dælan. Enfin, quand il était encore un Vivant !...
Portraits de Nains de Daelan, Thoriar Forge-lame le sénateur ignoble, et son fils Lokyr Forge-lame, quand il faisait du rp militaire tout sale :3
Maintenant c'est Thoriar Barbe-d'Or mais ça ne correspond évidemment plus.
Portrait du prophète "Ouragan-bleu", Jurakkan.
Portrait d'Ajaxandriel Givreciel.
Portrait de Macheferrac de Castagnol.
Portrait d'Acedia.
Portrait d'Ajaxandræon Givreciel. (Me demandez pas pourquoi il avait des épaules de chaman tauren ! ...disons que l'Implorateur des Tempêtes aura poursuivi ses recherches sur le chamanisme des peuples primitifs suite à sa non-mort ? :x )
Portrait d'Arthémidore de Corbeaulieu. (J'avais fait des retouches à ça, mais seule l'ancienne version a été préservée, malheureusement :s )
L'arrivée du visuel des corbeaux d'ombre à MoP m'avait fait sauter de joie pour ce perso. C'est d'ailleurs peu après qu'il est devenu le personnage-GM de la Ligue côté Alliance, puisque j'avais mis Vendebrume "en veille".
Portrait de l'ermite Vendebrume.
Endormi durant mi-MoP et tout WoD, Legion me donne enfin une raison de le rejouer... C'était mon premier perso sur KirinTor. Oui, de quelques heures le premier, mais quand-même !
Portrait d'Ajaxel'Ariel Givreciel.
Le cousin de mon mage ! Personnage crée juste pour le plaisir de farmer Thori'dal à l'origine, et en faire un forestier du Refuge Givreciel... les armes prodigieuses de Legion m'ont décidé à en faire un de mes personnages principaux !
Portrait d'Arbrakham ! Ce Gentepression rock'n'roll est le plus ancien PNJ RP de la Ligue.
Mais cette fois c'est décidé ! Il va apparaître aux Îles Brisées ! Si, allez, j'y crois !!
2011Acedia l'Énergivore aux Terres Foudroyées.
Affiche pour l'évènement de fondation de la Contre-légion.
Ajaxandriel Givreciel et son ancien familier chopé en Strangleronce : "Le Rouleau".
Eh voilà, c'était mon premier dessin warcraft !