Celui-ci est quand-même fait pour WoW moderne, pour les membres. C'est un forum de guilde.
L'autre est une sorte de plateforme de serveur : les deux ne doivent donc pas avoir la même fonction. Et surtout c'est un autre jeu, ce qui exige un autre cadre (difficile de faire passer ma bannière avec draeneï, EdS et pnj mantide dans du Vanilla, pas vrai ?)
Alors je sais bien, il y a nos passerelles de l'un à l'autre, les derniers posts de cette rubrique à propos de Classic, et on est quelques-uns à rester sur Retail tout en se lançant sur Classic, ou bien à avoir des attaches sur ce forum même en ayant arrêté BfA comme c'est ton cas...
Je m'excuse du dérangement à rajouter une inscription et tout le tintouin, mais ligueseparatiste reste le forum guilde "noyau", ça ne change pas.
D'ailleurs je pense qu'on pourra continuer à disserter ici sur nos backgrounds et liens d'histoire Auberdine/Séparatistes, entre nous.
Et ça semble vraiment plus propre et plus agréable pour les joueurs d'autres horizons qui nous rejoignent spécifiquement pour le projet Auberdine, de ne pas se perdre dans le méandre du fan-lore de guilde & contenus Cata-BfA.
(Tiens, figure-toi qu'un esprit chagrin a déjà fait une remarque désobligeante aujourd'hui, comme quoi le Discord Ligue-Auberdine n'était pas assez distinct et pur pour être assez bien pour lui :roll: Pour le coup c'est mort je centralise les discords, qui n'ont pas de visuels particuliers comme un forum, sinon on ne s'en sort plus, mais tu vois le genre.)