La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
[WoW Classic] Un forum distinct Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [WoW Classic] Un forum distinct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[WoW Classic] Un forum distinct Empty
MessageSujet: [WoW Classic] Un forum distinct   [WoW Classic] Un forum distinct EmptyDim 11 Aoû - 20:26

Voici le forum que j'ai commencé à monter hier :

http://ligue-auberdine.forumactif.com


____

Hé oui c'est la même charte graphique, vous ne serez donc pas perdus, visuellement :')

Pourquoi un forum distinct ?


  • Classic est un jeu différent de WoW moderne.
  • Auberdine est un serveur différent de Kirin Tor.
  • La Ligue (Auberdine) comprendra une communauté en partie différente et un contexte RP en partie différent, par rapport à la Ligue des séparatistes (Kirin Tor).
  • La Ligue en tant que guilde structurée in-game sur Auberdine pourra continuer de fonctionner en interne sur ce forum-ci
  • mais l'intérêt communautaire des futurs joueurs RPvE du serveur dépasse le cadre de cette seule guilde (fut-elle bi-factions).
  • Des visuels "vanilla" et une structure qui ne soit pas mélangée à la Ligue sur Retail est plus appréciable pour les joueurs Classic non-membres de la Ligue des séparatistes
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Horous
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné



Messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2015

[WoW Classic] Un forum distinct Empty
MessageSujet: Re: [WoW Classic] Un forum distinct   [WoW Classic] Un forum distinct EmptyDim 11 Aoû - 23:36

Pfff, encore un nouvel onglet à rajouter à mon navigateur ^^

Plus sérieusement, tu ne crois pas que diviser les communications sur deux forums (sans compter le discord) risque d'être galère ? Déjà que celui-ci n'est pas super actif...
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

[WoW Classic] Un forum distinct Empty
MessageSujet: Re: [WoW Classic] Un forum distinct   [WoW Classic] Un forum distinct EmptyLun 12 Aoû - 3:42

Celui-ci est quand-même fait pour WoW moderne, pour les membres. C'est un forum de guilde.

L'autre est une sorte de plateforme de serveur : les deux ne doivent donc pas avoir la même fonction. Et surtout c'est un autre jeu, ce qui exige un autre cadre (difficile de faire passer ma bannière avec draeneï, EdS et pnj mantide dans du Vanilla, pas vrai ?)

Alors je sais bien, il y a nos passerelles de l'un à l'autre, les derniers posts de cette rubrique à propos de Classic, et on est quelques-uns à rester sur Retail tout en se lançant sur Classic, ou bien à avoir des attaches sur ce forum même en ayant arrêté BfA comme c'est ton cas...

Je m'excuse du dérangement à rajouter une inscription et tout le tintouin, mais ligueseparatiste reste le forum guilde "noyau", ça ne change pas.
D'ailleurs je pense qu'on pourra continuer à disserter ici sur nos backgrounds et liens d'histoire Auberdine/Séparatistes, entre nous.

Et ça semble vraiment plus propre et plus agréable pour les joueurs d'autres horizons qui nous rejoignent spécifiquement pour le projet Auberdine, de ne pas se perdre dans le méandre du fan-lore de guilde & contenus Cata-BfA.

(Tiens, figure-toi qu'un esprit chagrin a déjà fait une remarque désobligeante aujourd'hui, comme quoi le Discord Ligue-Auberdine n'était pas assez distinct et pur pour être assez bien pour lui  :roll: Pour le coup c'est mort je centralise les discords, qui n'ont pas de visuels particuliers comme un forum, sinon on ne s'en sort plus, mais tu vois le genre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[WoW Classic] Un forum distinct Empty
MessageSujet: Re: [WoW Classic] Un forum distinct   [WoW Classic] Un forum distinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW Classic] Un forum distinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classic] Anyssa
» Le projet [Ligue] sur WoW Classic
» [WoW Classic] Pas de serveurs francophones ?
» [WoW Classic] Quelle structure pour les factions liguées (originelles) ?
» [WoW Classic] Devoir de mémoire, qui pour l'opérer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau d'Auberdine (Univers Classic)-
Sauter vers: