Razkan Ombreplume Tribun déchaîné
Messages : 109 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana
| Sujet: Marche des Kodos 2016 Mar 15 Nov - 20:10 | |
| Un parchemin est envoyé aux membres de la Ligue des Séparatistes. - Citation :
- Cette année, la Marche des Kodos revient faire vibrer le sol de Kalimdor.
« Mais, qu'est-ce que c'est ? » me direz-vous. Et bien la Marche des kodos est une tradition taurène. Les Shu'halo honorent la mémoire de ce puissant animal en suivant ses traces le long de leur route funéraire. Depuis les douces plaines de Mulgore jusqu'au sinistre cimetière de Désolace. Tout au long du trajet, un conte Shu'halo vous sera conté.
Le Conteur sera, cette année, Razkan. Je vais être assisté, par Kythra pour m'aider dans l'organisation.
Comme chaque année, cet évènement est pacifique. Je ne sais pas encore, si une traduction pour l'alliance sera possible.
La 11ème marche des Kodos aura lieu le samedi 10 décembre [ajout du comité de relecture] soit le 20 Frimaire de l'An 36.
Nous vous donnons rendez-vous aux pieds des Pitons-du-Tonnerre à partir de 20h30 !
Au plaisir de vous retrouver. Mamie Razkan. - HRP:
Dernière édition par Mamie Razkan le Dim 11 Déc - 11:05, édité 1 fois | |
|
Messages : 109 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana
| Sujet: Re: Marche des Kodos 2016 Dim 11 Déc - 10:58 | |
| Un petit aigle arrive au campement de la Ligue avec un parchemin. - Citation :
Ish-nu-lo,
Merci à vous, membre de la Ligue des Séparatistes pour votre participation à cette 11ème marche. Je salue, les protecteurs. Je salue Kythra dans son rôle de guide. J'ai été heureuse de prolonger cette tradition taurène qui nous a conduits de Mulgore jusqu'au cimetière des Kodos en Desolace. Une cinquantaine de participants étaient présents.
L'Histoire du kodo Corneblanche écrite par l'ancienne orque Zagethia sera publiée dans quelque temps dans la Gazette de Hurlevent. Il y aura publication sur nos tipis à ce moment-là.
Que les vents vous protègent. Mamie Razkan.
| |
|
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Marche des Kodos 2016 Lun 12 Déc - 3:37 | |
| | |
|
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Re: Marche des Kodos 2016 Lun 12 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Marche des Kodos 2016 Ven 20 Jan - 18:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche des Kodos 2016 | |
| |
|