Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Marché du Voile d'Hiver Mer 21 Déc - 12:47 | |
| De nombreuses affiches sont apparues dans les capitales de l'Alliance et quelques bourgs de province. - Citation :
Salutations,
Le mercredi 28 décembre de l'an de grâce 31, de 16 heures à 19 heures
se tiendra un marché ouvert sur le Port d'Hurlevent, face au quai d'embarquement pour Teldrassil.La Ligue naturaliste sous sa franchise La Phalène™ y proposera des compagnons des quatre coins du monde et au-delà ! Tous les commerçants sont conviés à se manifester au plus vite s'ils souhaitent exposer leurs produits le temps de cet après-midi, en m'envoyant un simple courrier.Les restaurateurs, artisans ou bien encore artistes sont évidemment les bienvenus pour animer le marché !
Macheferrac Piolet-d'orage, de Castagnol. | |
|
Iseria Fallone Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Marché du Voile d'Hiver Ven 23 Déc - 12:54 | |
| *Un mot est placé près de l'affiche*
Comme convenu la Garde est prévenue, Patron. J'ai posé une affiche sur leur panneau d'affichage.
*Signature simple sans arabesque ni fioriture* Isé'
| |
|
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Marché du Voile d'Hiver Mar 17 Jan - 23:58 | |
| Le marché bis se tiendra vendredi prochain, le 20 du mois de janvier, à 21 heures à Orgrimmar ! | |
|
| Sujet: Re: Marché du Voile d'Hiver Mer 18 Jan - 15:59 | |
| Je serais bien venue en faisant un reroll mais y a event coté alliance un tournois de boxe aux carmines et je vais y tenir le restaurant avec la maman de samil. Bon event je vous souhaite que ca se passe bien ce dont je ne doute pas, Koubak à le chic pour attirer les gens et mettre l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché du Voile d'Hiver Jeu 19 Jan - 1:39 | |
| J'adore l'affiche elle est terrible! Et finalement en fait je serais a aucun event... on vient de me rappeler ce soir que je dois me taper la fête de l'école de mes nièces.. -_-' *se pend* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché du Voile d'Hiver | |
| |
|