La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Spéculations pré-WoW 7.0 Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spéculations pré-WoW 7.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyDim 2 Aoû - 20:35

Le thème de la prochaine extension va être révélé à la Gamescon le week-end prochain, autrement dit bien avant la blizzcon d'automne comme je l'attendais !

Un leak aurait fuité, s'il s'avère être authentique on reviendrait en Azeroth pour la "tant-attendue" extension sur les Mers du sud et régions maritimes : Zandalar, Kezan, Tel Abim, la reine Azshara... Kul Tiras. Cette soi-disant fuite annoncerait aussi une nouvelle classe, basée sur le lore des Chasseurs des ombres et des Forestier-sombres.

http://www.mmo-champion.com/threads/1820644-The-Dark-Prophet-Leak-on-4chan-and-reddit

Fuite possible:

C'est l'information qui me fait le plus douter : selon la description il s'agirait grosso-modo d'un chasseur survie (utilisant le même type d'armes)... La différence, mince mais envisageable, tenant à l'axe dégâts magiques plutôt que physiques, l'absence de familier, et une spé heal.

C'est surprenant sachant que le lore des forestiers sombres a été englouti dans la classe Chasseur (survie) comme le montre la classe attribuée au sujet de fief Velonara (oui, la fameuse possible maman d'Ajaxandriel, qui avant de réapparaitre comme sujet avait disparu du Monastère écarlate 4.0 au passage à MoP. Souvenez-vous c'était là : https://ligueseparatiste.forumgaming.fr/t149-operations-a-la-recherche-de-maldictus-le-moine-maudit-de-lordaeron )
ainsi qu'au Voleur.
D'ailleurs j'avais prévu de longue date ce PNJ sur les Trois Royaumes, mais plutôt qu'en Voleur ce sera l'occasion rêvée de la refaire en Forestier-sombre si la fuite ne s'avère pas fake.

C'est possible dans le sens où le lore de Chasseur des ombres quant à lui n'a jamais réellement eu de place dans Wow (comme la plupart des classes rp trolles), tantôt chaman, tantôt chasseur, tantôt prêtre, etc.
Et de la même façon que le moine (de la classe gameplay) était un pur produit de la culture pandarène, ce n'est pas ce qui arrêtera les Forestiers-sombres d'être autre-chose que EdS/Réprouvé et les Chasseurs des Ombres d'être Trolls...

Réponse dans une semaine !


Dernière édition par Ajaxandriel le Dim 8 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Earstel
Tribun
Tribun
Earstel


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyDim 2 Aoû - 21:03

Permets-moi d'en être sceptique...

Cette fameuse extension, le thème des Mers du Sud, on nous le sert depuis si longtemps ! Déjà, à l'époque, "The Dark Below" et maintenant, "The Dark Prophet" ? Ça me semble très étrange. De même que le Chasseur des Ombres, depuis si longtemps demandé... ? En plus, cette classe me semble très, trop proche du chasseur : à nouveau, étrange. Ce n'est cependant que mon avis ^-^

Mais c'est sûr, ce serait rafraîchissant et ça contenterait ceux qui réclament ce thème à corps et à cris depuis si longtemps. Bon, ça ne me ramènerait pas sur WoW pour autant :P
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyLun 3 Aoû - 11:42

Même si la Northern Lordaeron est dévoilée, ou la région autour de Zul'Aman ? :P
Ces "infos" n'en parlent pas mais qui sait, si l'extension quitte Draenor pour un retour à Azeroth, ce serait la grande occasion...
Même si les subraces sont enfin ajoutées ?... au hasard, les haut-elfes !
Là non plus, rien ne le laisse entendre. Mais ça serait une bonne surprise qu'ils garderaient sous le coude comme info secondaire.
Voilà mes deux grosses attentes (que je sais que tu partages !), ça et la fusion KrinTor - 3 Royaumes.

Honnêtement une extension "Mers du sud" même sans ça, avec juste Kezan (Terremine!!) + Zandalar, et en bonus des trucs pour EdN (de quoi redonner une raison à Vendebrume d'exister...) ça resterait une "attente" de ma part tout de même. 
Avec un bateau qui reprendrait la mécanique du fief, comme me disait Gudmundur hier, c'est dans la logique des choses. J'ai peur que si c'est ça, ce soit des bateaux humains pour l'ally et orcs en h2, ça serait la déception WoD bis. 
Quant au fief de WoD, s'ils ne sont pas décidés à nous accorder un degré de personnalisation, hé bien tant mieux si on abandonne ce monde et qu'on n'en parle plus !

Tu as raison, les Nagas sont attendus depuis très longtemps. Mais justement, ils ont brouillé les pistes (dont un 1er avril), quand on l'attendait comme suite logique de Cata ils ont fait la Pandarie, maintenant tout le monde (moi le premier) s'attend à explorer le continent au sud de Draenor... C'est leur occasion de créer la surprise, donc le buzz, donc une nouvelle (et éphémère) vague d'abonnements.

Rappelons-nous aussi que MoP et WoD avaient été spoilés de la même manière, sauf qu'il fallait démêler le vrai du faux parmi le bullshit (The Dark Below oui). 
WoD j'avais tellement envie d'y croire, avoir un autre fragment d'Outreterre, en apprendre plus sur les Apogides, avoir des traces du passage des Titans, des Arakkoas, des Ethériens, la réapparition de clans orcs disparus, d'Alleria. Certes le coup du voyage dans une autre dimension a été la douche froide, mais le nom était bien sorti. Juste la classe de Marcheur du temps qui était un fake (et qui faisait tellement cheaté/hors-sujet que j'y croyais pas).

PS : C'est pas le seul spoiler à miser sur les Nagas. Il faut dire que le copyright mis sur Eye of Azshara en avait inspiré beaucoup...

Ce leak-ci ajoute l'énigme du Mal sous Lordaeron, mais parle de Med'han donc c'est clairement ridicule. (Ou alors c'est vraiment ça et l'extension sera elle-même clairement ridicule - ça n'empêche rien d'ailleurs, le scénario de WoD est clairement WTF et pourtant ça ne les a pas arrêtés. :x )

http://2p.com/35203745_1/WoW-70-Expansion-Leaked-New-Mail-Class-Azshara-and-More-by-Aaron.htm
??:

Enfin sur la classe, plus j'y pense et plus je me dis que s'ils doivent en ajouter une, ce devrait être en mailles. 
Et le fait que les loots arc+arbalète+fusil n'intéressent que les chasseurs est une forme d'archaïsme, maintenant tous les loots sont censés intéresser plusieurs classes (disparition des shurikens, couteaux, totems, reliques, et arrivée du moine qui utilise bâton, arme d'hast). 
Je me demande quels autres types d'armes un tel Traque-ombres pourrait porter, le Chasseur est lui-même extrêmement polyvalent (tout sauf les masses) même si ça ne lui sert plus.
Ce qui fait bizarre c'est le rapport de ce Traque-ombre avec les fusils et armes à feu. On n'imagine pas de forestière sombre ou de traqueur troll avec fusil... Mais dès qu'on aurait affaire à des pirates (humains et nains) là ça prendrait tout son sens. Cette classe pourrait donc ratisser RPment au-delà des Tolls et des Réprouvés/EdS. Peut-être l'arrivée du pistolet, en armes à feu à une main? Haha
Ce qui m'inquiète aussi c'est le côté pur distant de cette classe. J'espère que si elle voit le jour il y aura un spé dps distant (forestier sombre) et une spé dps CàC (chasseur des ombres). On voit tous les chasseurs trolls équipés d'armes de CàC : glaives et lances. 
Avec une spé CàC le Traque-ombre deviendrait une classe assez parfaite pour incarner un Chasseur de démons, à conditions qu'ils implémentent enfin le bandeau d'aveugle en mailles...

Concernant les races jouables, c'est vrai qu'on en a déjà beaucoup et qu'ils veulent peut-être éviter l'indigestion (?!) mais ça serait un peu dommage. Pour les fans de Nagas... J'ai jamais cru à l'arrivée des Nagas, impossibles à animer correctement sur nos montures. Arakkoas peu vraisemblables si on quitte Draenor, même les Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Vaermin Sombrevent
Hôte
Hôte
Vaermin Sombrevent


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Le néant distordu

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyLun 3 Aoû - 11:52

C'est croustillant, mais bon même si ce leak semble pertinent et que le nom Eye of Azshara a été breveté récemment, c'est à prendre avec des pincettes. Mais en effet, ça ne serait pas si mal, même si j'aimerais bien une classe CàC, il est logique qu'ils ajoutent une classe distance, c'est réellement ce qui manque au jeu en ce moment même. Dans ce cas, espérons au moins un starter à la façon d'un DK, ou des peaux customisées, ou qu'en sais-je. J'ai pas envie de jouer ma dark ranger avec un teint éclatant de vie, pfeurh pfeurh ! Et ça m'démange de cogner sur Sylvanas, alors si l'extension pouvait retourner le sujet de ses agissements à Fossoyeuse, la trame réelle sur le pourquoi/du/départ des naufragés bien-nés en Tirisfal (sois-disant ils devenaient fou, des murmures incessants..) Les recherches de la jeune étudiante du Kirin'Tor Belamoore sur les colliers portés par les Nécrotraqueurs et enfin les rumeurs qu'on entend.


M'arrrh ! Blizzard non de diou !
Revenir en haut Aller en bas
Earstel
Tribun
Tribun
Earstel


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyLun 3 Aoû - 18:24

Ajaxandriel a écrit:
Même si la Northern Lordaeron est dévoilée, ou la région autour de Zul'Aman ? :P
Ces "infos" n'en parlent pas mais qui sait, si l'extension quitte Draenor pour un retour à Azeroth, ce serait la grande occasion...
Même si les subraces sont enfin ajoutées ?... au hasard, les haut-elfes !

Si jamais c'est le cas, je reprendrais bien sûr WoW, rien que pour le plaisir de jouer un haut-elfe ! Mais de là à y rester, m'ouais.

De toute façon, nous serons bien vite de quoi il en retourne ! ^^ Encore une petite semaine, et nous verrons bien. Je persiste néanmoins à affirmer que Blizzard adore nous lancer des informations comme ça, et puis nous prendre au dépourvu...

Bref, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyLun 3 Aoû - 22:38

Vous avez rien compris bande d'incultes !

Spéculations pré-WoW 7.0 11011999_10153099651111819_3079876306481103188_n

Non plus sérieusement si ils nous pondent un truc avec des Haut-Elfes.... lls ont intérêt a faire ça bien...
Et si ils en foutent encore sur la gueule des trolls ils ont intérêt a renforcer leur sécurité car je pose une bombe...

Perso des nagas ça me plairait bien.
C'est bien un truc important du lore qui n'a jamais été exploré et qui franchement, a mon avis, mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nejera
Tribun
Tribun



Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2014

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyMar 4 Aoû - 21:29

Vaermin Sombrevent a écrit:
que le nom Eye of Azshara a été breveté récemment
Apparemment ça s'est révélé faux, le nom n'aurait pas été breveté.
Quoi qu'il en soit, nous seront vite fixés quant à la véracité de cette info. Pour ma part, il est vrai cependant que je serais plus qu'heureuse d'en voir plus sur les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyMer 5 Aoû - 18:07

Moi aussi j'aime les Trolls è_é
Shadja, sois dans les starting-blocks, sois prête à recréer Azr'oo, infidèle !! :D

Ah et Vaermin qui me rapporte un truc troublant...
En bidouillant sur le privé, il a trouvé l'ID de tous les squelettes des races jouables (c'est bien ça?), ce qui est normal pour les afficher après wipe ...mais aussi... une race en plus : les Nagas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Vaermin Sombrevent
Hôte
Hôte
Vaermin Sombrevent


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Le néant distordu

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyJeu 6 Aoû - 5:13

Pour être plus précis j'étais sur un serveur privé WoD. (Oh la teigne !) Et alors que je spawnais un event pour mes membres, les vestiges d'un champs de bataille. J'ai trouvé une catégorie d'objet regroupant les squelettes des races que l'on pouvait incarner, par exemple :

humanfemalerace.m2
humanmalerace.m2

Et j'ai trouvé.. nagafemalerace.m2 et nagamalerace.m2. Donc c'est peut-être juste un manque de rangement de la part des devs de Blizzard, vu que les squelettes de Naga existent bel et bien et ces bourfes les ont foutus ici. Ou alors c'est un indice ! (lel)

De toute façon, on verra ça bien assez tôt mes agneaux.


Spéculations pré-WoW 7.0 22607_10
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyJeu 6 Aoû - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Vaermin Sombrevent
Hôte
Hôte
Vaermin Sombrevent


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Le néant distordu

Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 EmptyJeu 6 Aoû - 16:49

Bonne question, la marque Council of Glades a était déposée sois-disant passant et j'ai gémit en voyant ça :

- hero class demon hunter, starts at level 100
- old god minions emerge from the ground in tirisfal

- turalyon and alleria return

- magni is back and he reclaims his throne, has his daughter executed

- stromgarde a forsaken town, thassarian tries to free koltira from sylvanas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations pré-WoW 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations pré-WoW 7.0   Spéculations pré-WoW 7.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations pré-WoW 7.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spéculations] La 6e extension de WoW
» Géographie d'Azeroth : faits et spéculations
» Spéculations : nouvelle classe 8.0, tinker ou barde ?
» Spéculations 8.0 : faut-il prendre au sérieux l'arrivée des races secondaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Néantespace :: Chez Metzen le Renne-
Sauter vers: