Gartash Tribun
| Sujet: Gartash Ven 29 Juil - 19:07 | |
| Nom complet: Gartash (nom de famille oublié) Surnom: Poing-de-PesteNom d'usage : Gartash Poing-de-PesteRace: Orc Mort-VivantTitre dans la Ligue: Cavalier des OmbresTitre chez les orcs: Maître Lame (avant), Vétéran, Capitaine. Clan d'origine: Lame ArdenteActivités: néant (les activités c'est nul!!)Origine: DraenorÂge: âge moyenhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Gartash/simpleDescritpionUn corps musclé,une lueur rouge semble apparaitre dans ses yeux quand il combat,une partie de l'oreille gauche arrachée. Son caractère dépend des moments,des fois il est calme,des fois....vaut mieux pas l'imaginer^^. HistoireNé dans un petit village orc sur Draenor,Gartash appris les arts du combat dés son plus jeune âge.Lorsqu'il était devenu un Maître Lame,vers ses 18 ou 20 ans,il fut l'un des nombreux,très nombreux orcs à boire le sang de Mannoroth quand la Légion arriva sur Draenor.Une fois corrompue il franchit la Porte des Ténébres avec ses frères et il commenca la guerre contre les Royaumes Humains. Ses aptitudes exceptionelles au combat lui pérmirent d'atteindre rapidement le grade de capitaine.En effet dans les combats,la rage et la soif de sang qui étaient en lui le rendait encore plus meurtrier,plus féroce. Quand il était aux côtés de ses troupes,les victoires étaient inévitables...mais finalement lui et le reste de la Horde furent enfermés dans les tristements camps d'internement.Il fut en premier prisonnier à Fort de Durn,puis ensuite au camp d'internement devenue maintenant le Trépas d'Orgrim.Voici le contenue de son"journal" qu'il avait fait pendant ces sombres jours: Premier Jour de détention:"Ils viennent de me laisser dans un de ces batîments servant de cellule pour moi et les autres orcs.La salle était rectangulaire et des lits(dont plusieurs orcs étaient assis dessus)se trouvaient rangés en deux colonnes dans le batîment.Je me retrouve habillé comme un clodo,le torse nue et un vieux pantalong dont le tissu est médiocre.J'éspére que ce qui suivra sera mieux...
Jour 2:Le petit déjeuner était composé de pain et d'eau,ont nous fais sortir,un boulet accroché au pied,pour aller commencer à casser des cailloux dans les mines(d'autres orcs faisaient d'autres travaux),si on était rapide on évitait les frappes et les insultes,sinon....on se faisait frapper avec un bâton et traiter de fils de Garce...
Jour 3:Un orc du nom de Thrall a été ammené dans une cellule à l'intérieur de la caserne,j'ignore pourquoi il n'est pas avec nous....Landenoire prépare surement quelquechose de pas très simpa pour lui.Maudait sois cet humain,si je le pouvais je lui arracherais sa tête avec ma hache...D'ailleurs toutes nos armes ont étés confisqués et misent je ne sais trop où.
Jour 4:Aprés que j'ais frapper un garde qui m'avait traitait de pouilleux,ils me font quitter Fort de Durn pour m'amener dans un autre camp,en Arathie.
Jour 5:Les batîments où on dort sont toujours les mêmes....la nourriture toujours aussi dégeulasse et les humains toujours aussi crétins.^
.................................................................................................
Jour 57:J'entend du bruit dehors...probablement une bag...non,des cris de mort...des orcs armés et portant les emblêmes du clan Loup de Givre se battent dehors avec les Gardes!!Je vois...Grom Hurlenfer brandissant sa hache,Thrall le fils de Durotan et Orgrim notre ancien chef de guerre!!Ils sont venus nous sauver!!Je m'arrête maintenant dans ce journal car je sens que ma détention ici touche à sa fin.Pour la Horde!................................................................................................ Aprés avoir vécu les différents événements que la Horde a connu pendant le règne de Thrall,peu de temps avant la réouverture de la porte des ténébres,Gartash fut envoyé aux Maleterres afn d'aider L'Aube d'Argent à combatre le Fléau.Il partit avec quelques paladins d'Argent à Stratholme afin d'y chasser le fléau un bonne fois pour toute....mais le combat fut très dur.Tout les compagnons de Gartash furent massacrés et une fois arrivé au centre de la ville,le seigneur de cette ville,le Baron Vaillefendre arriva par surprise et de sa lame il tua Gartash!! Son corps fut ensuite ammené à Naxxramas,où il restera inanimé et conservé pendant 2 ans,soit jusqu'à l'arrivé d'Achérus... Une fois rescuciter il fut obligé de servir le Roi Liche et il participa à la destruction de l'enclave Ecarlate,mais Gartash se rendit compte qu'il ne faisait que recommaître les mêmes atrocitées que lorsqu'il était sous l'emprise de la Légion.Une fois que l'ordre des chevaliers de La Lame d'Ebéne fut créer,Gartahs les rejoignit et rejoignit de nouveau la Horde et repris son poste de capitaine et son titre de vétéran. Aprés la mort d'Arthas il rencontra Ajaxandraeon qui lui proposa de rejoindre les cavaliers des ombres. Et il accepta....
Dernière édition par Gartash le Sam 6 Aoû - 14:18, édité 1 fois | |
|
Gartash Tribun
| Sujet: Re: Gartash Sam 6 Aoû - 14:17 | |
| | |
|