La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Présentation Erahnn Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Erahnn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erahnn
Arrivant
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 33
Localisation : Picardie

Présentation Erahnn Empty
MessageSujet: Présentation Erahnn   Présentation Erahnn EmptyLun 16 Mar - 10:51

Bonjour les Séparatistes !

FICHE du personnage RP

- Nom : Erahnn
- Nom officiel/complet : Erahnn AUBEZAC
- Titre : Aucun
- Race : Humain
- Classe : Guerrier [RP] -> combattant indépendant
- Activités : Forgeron/mineur
- Niveau : bas niveau (je m’explique plus bas)


Motivation :
Erahnn est un guerrier, principalement motivé par le maintien de la paix en Azeroth il utilise ses aptitudes et sont habilité au combat pour protéger et défendre les opprimés ainsi que ses compagnons.

Fiche HRP

- Horaires de jeu : Principalement le soir vers 21h30 mais il m’arrive de pouvoir me connecter en journée en fonction des week-ends
- Age : 29 ans
- Pratique du RP : RP occasionnel (a défaut de trouver des camardes dans le même état d’esprit)
- Intérêts dans le jeu : Mon rythme de montée en niveaux et plutôt régulière je dirais. J’apprécie beaucoup les donjons, des champs de bataille ainsi que les quêtes. J’ai déjà gouté au PVE HL sur l’extension Wrath of The Lich King ou je jouer un paladin (soigneur principal).
Je me suis essayé au PvP en arène quelques fois à l’époque.
J’aime observer, pêcher et récolter avec mon personnage

Mon rapport a Wow Vanilla est nul car j’ai commencé à jouer a la sortie de Burning Crusade et j’ai réellement découvert Wow Vanilla grâce a WoW Classic …
J’ai cependant des personnages de haut niveau sur WoW Battle for Azeroth

PS : Pour revenir sur la Fiche RP de mon personnage et sur son niveau, mon personnage n’est pas encore crée … car justement j’étais a la recherche d’une guilde RP pour me lancer « officiellement » et pouvoir ainsi commencer mon immersion dans de bonne conditions 


J'ai poster un premier message au mauvaise endroit … désoler


Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Présentation Erahnn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erahnn   Présentation Erahnn EmptyMer 18 Mar - 1:43

Bonjour et bienvenue à toi !

(Je vois l'autre post, pas de souci ça arrive. Je retire donc ce doublon.)

Donc ! puisque tu postes cette fois dans la bonne rubrique, j'en déduis que tu t'orientes vers le jeu Classic c'est bien ça ?
Ça tombe bien : c'est là où la communauté jdr intégrale est la plus présente actuellement, en tout cas dans la guilde La Ligue, côté Alliance, sur Auberdine.

Sur BfA, la Ligue des séparatistes est bien moins active (on verra ce que Shadowlands mettra à notre disposition... mais en attendant je crois que c'est en veille légère, disons.)

Bref en effet si tu partais sur un humain sur Classic, je t'invite à le créer
- sur le serveur Auberdine,
- sous le nom Erahnn (ou s'il est déjà pris, Aubezac, ou une variante sans accent ni caractère spécial qui sera le nouveau nom du personnage)
- et nous contacter (commande "/who ligue" en jeu, ou plus simplement par le Discord dont le bouton "Vocal" de la barre de menu ci-dessus t'y mènera).

Et pour ce qui est de la fiche de personnage et de tout le reste concernant Classic, ça se passera ici :
http://ligue-auberdine.forumactif.com/
(edit : ah hé bien je vois que tu as déjà trouvé le chemin haha)

A tout hasard ceci dit, tes personnages sur BfA sont sur quel serveur ? / déjà guildés ? / encore joués actuellement ? Juste pour info !

Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
 
Présentation Erahnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Réception Auberdine (Classic)-
Sauter vers: