La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Erokk Mandeaube Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erokk Mandeaube

Aller en bas 
AuteurMessage
Erokk
Arrivant
Arrivant
Erokk


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2019
Age : 33

Erokk Mandeaube Empty
MessageSujet: Erokk Mandeaube   Erokk Mandeaube EmptyVen 19 Juil - 21:26

Citation :

Identité

Prénom : Erokk

Nom : Mandeaube

Surnoms : aucun pour l’instant (à trouver au fil du rp)

Race : Tauren

Ethnie : clan Sabot-de-Sang.

Lieu de naissance : Mulgore, Sabot-de-Sang.

Tranche d'âge : jeune adulte

Physique

Stature : plus musclé et plus charpenté que la moyenne.

Gabarit : taille moyenne.

Statut

Titres :
Pèlerin d’An’she
Bouclier-caravanier

Affiliation :
Ligue des séparatistes
Nation des taurens libres
Clan Sabot-de-Sang

Position :
- à définir au fur et à mesure de l’avancée RP -

Sympathies :
Pitons-du-Tonnerre (exalté)
Aube d’Argent (objectif : exalté)
Croisade d’Argent (objectif : exalté)
Tribu de Haut-Roc (objectif futur)

Anciennes allégeances :
///

Opérabilité

Classe : Paladin

Type d'unité : Marche-Soleil

Professions : Joaillier.

Monture(s)
Asha (Kodo Marche-Soleil/Grand Kodo Marche-Soleil : nom signifiant « espoir »).
Shania (Yack de la grande expédition : nom signifiant « je suis sur le chemin »)
Isha (Esprit d’Echer’o : perçu comme une empreinte de l’esprit en question, pas l’esprit lui-même qui de toute façon unique, un cadeau suite à un ultime pèlerinage dans la région des Îles Brisées, nom signifiant : « protecteur »).

Familiers
Keesha (Rate couleur chocolat, la signification de son nom reste obscure.).

Résidence
« Pied » à terre à Sabot-de-Sang.
Ferme dans la Vallée des Quatre-Vents. ?

Relationnel

Devise
« Vers l’horizon, vers la lumière, toujours. Un pas après l’autre. »

Moralité
Neutre-bon

Parenté
- Parents exploitants pêcheurs du clan Sabot-de-Sang. Sa mère connaissait l’usage des simples et utilisant l’huile de certains poissons pour concocter les quelques potions de base qu’elle connaît. Elle soutenait donc son mari lors de la pêche, et inversement son cher et tendre était là pour les concoction, et la vente. Erokk a également une petite sœur qui, au contraire de lui, ne s’éloignait jamais de leurs parents, elle s’appelle Nirvelli.

Équipement notable

Arme prodigieuse
- à définir -

Relique
- à définir -

Informations classifiées
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/erokk

Erokk Mandeaube B8rr


Citation :
Description physique
Pelage rouge acajou foncé avec les extrémités des pattes plus sombres ainsi que la tête. Ses cornes sont noires et parfaitement entretenues, comme sa barbe, simple, bien brossée et courte, sans nattes.

Personnalité
Pour Erokk, être paladin, c’est une philosophie de vie… Une vie de nomade. Il est profondément incapable d’être sédentaire, renouant ainsi avec le mode de vie de ses ancêtres. Fier d’appartenir au clan du Sabot-de-Sang, il se présente néanmoins comme un Tauren apportant la lumière où il y en a besoin, partout, et souvent loin de son clan. Erokk est à l’image de ses semblables : aimable et tranquille, mais une force tranquille. Droit et fier, il ne se laisse pas marcher sur les sabots. D’une nature prudente et observatrice, il se montre incroyablement patient et minutieux dans tout ce qu’il entreprend, des qualités importantes pour un joaillier.
Erokk est également un tendre, qui fait attention à ce qui l’entoure, jusqu’à apprécier les plus petites bêtes qu’abrite le monde.

Histoire
Contexte : La famille d’Erokk est modeste et s’est rapidement adaptée au mode de vie sédentaire quand le chef de leur clan s’est allié à la Horde.
Naissance : an 10.
Enfance : Erokk passa ses dix premières années à suivre le convoi familial au sein du clan Sabot-de-Sang. Cette période était chaotique, incertaine, car le peuple des Taurens devaient faire face à l’agressivité des centaures qui ne cessaient de grignoter leur territoire, jusqu’à ce que plus rien ne pousse. Le jeune tauren avait déjà beaucoup d’admiration pour les guerriers protecteurs de la caravane, notamment leur chef Cairne, et pour ses parents qui faisaient montre d’une grande force et détermination : tous les taurens savent se battre. L’arrivée d’étranges créatures vertes répondant au nom d’« orc » qui s’allièrent avec les Taurens qui faisaient déjà front ensemble face à la menace centaure fut une aubaine, et les terres de Mulgore retrouvèrent un semblant de sérénité.
Même s’il est conscient que la Horde et la sédentarité a aidé son peuple à faire face lors de la guerre contre les centaures, Erokk rêve pourtant toujours d’espaces et pense avec nostalgie au passé nomade de son peuple. Ses parents tentaient de satisfaire cette soif d’aventures en l’emmenant pêcher avec eux et il est vrai qu’ils passaient de bons moments ensemble et qu’il apprit la patience, l’apaisement intérieur, la minutie et le perfectionnisme en leur compagnie. Cela n’était cependant pas suffisant pour lui, contrairement à sa sœur. Le jeune tauren désirait plus que tout arpenter les grandes plaines de Mulgore, ce qui l’amenait souvent à faire preuve d’inconscience et à sortir avec certains de ses amis hors de la zone protégée du clan des Sabots-de-Sang.
Adolescence : Erokk fut d’abord remarqué jeune pour devenir guerrier car il était naturellement mieux bâti que les autres de son âge et sa soif d’aventure paraissait être de bonne augure pour embrasser cette vocation. Cette décision exalta le jeune Tauren au plus haut point qui tenait en haute estime Cairn et Baine, les deux figures d’autorité de son clan et même… du peuple tauren tout entier. En attendant, les Anciens l’orientèrent vers le minage, très jeune, pour forger son corps en parallèle de sa formation guerrière. Ils réussirent ainsi à canaliser son énergie débordante au point que les parties de pêche avec sa famille lui manquaient presque. Il était donc de coutume qu’il passe ses journées de repos à bord du canoë familial où il remplaçait sa mère dont les articulations en vieillissant devenaient de plus en plus douloureuses. C’était une vie simple et satisfaisante. Il savait qu’il avait de la chance de grandir dans une telle époque de paix. Enfin « époque de paix » tout était relatif. Il y avait cet étrange épisode d’invasions cauchemardesque, de rêves trop réels, d’endormissement maladif auquel était manifestement lié les druides. De plus, il ne comptait plus le nombre de guerriers qui partaient du camp pour combattre sur une terre lointaine et inconnu, sur un MONDE lointain et inconnu… et il les enviait presque. Il savait cependnat qu’il devait profiter du temps de sa formation car le calme ne durerait pas et ce serait bientôt à lui de faire en sorte qu’il perdure pour els générations à venir.
Fin adolescence : Tout bascula une nuit où sa mère, qui se levait pour prendre une de ses potions pour tenter de calmer ses articulations qui l’empêchaient de dormir tomba mufle à mufle devant un Tautem-Sinistre aux lames rouges de sang. Elle beugla de surprise avant de s’effondrer. Son père eut juste le temps de jeter sa sœur dans les bras d’un Erokk à peine réveillé. Le paternel s’était empalé sur les dagues, en évitant les points vitaux et tenait fermement les poings de son adversaires. « Fuis, Erokk ! Il y en a d’autres ! »
Tels furent les dernières paroles de son père, qu’il lâcha dans un murmure crispé par la douleur. Les larmes aux yeux, le jeune tauren dut se faire violence pour passer à côté de son père et de son meurtrier, du cadavre de sa mère pour sorti de leur tente. Le Totem-Sinistre sembla lui dire quelque chose mais il n’écouta pas et partit dans une fuite furieuse en emportant sa sœur avec lui en l’empêchant de crier. Ses expériences de jeunesse l’aidèrent à emprunter des chemins connus de lui seul et il réussit à rejoindre un groupe de rescapés, sans doute grâce à une bonne dose de chance. Ce fut là qu’il apprit la mort – l’assassinat – de Cairne Sabot-de-Sang. Ce fut un coup dur pour beaucoup, comme pour Erokk, qui en avaient fait un modèle. Enfin, son père n’avait cessé de lui parler des orcs et du chef Thrall, de leur sens de l’honneur et de leur fierté… il ressentit donc l’incident comme une véritable trahison et le souvenir de son père lui serrait le coeur. Quand des taurens se présentèrent au nom de Baine Sabots-de-Sang pour marcher sur Pitons-du-Tonnerre et les reconquérir, Erokk eut beaucoup de mal à laisser sa sœur derrière lui.
Il savait cependant que son rite de passage à l’âge adulte était prévu dans un mois seulement, sa formation de guerrier était terminée, il était jeune, fort, bien portant, il ne pouvait se permettre de rester assis durant cette bataille et il rejoignit les rangs des assiégeants.
La batailles aux Pitons-du-Tonnerre fut rude. Après l’épisode de ses parents, ce fut pas le premier à le confronter à la mort de proches et amis mais il était difficile de se battre contre d’autres Taurens, cela allait à l’encontre de leur nature. Il tint bon cependant, pour sa sœur.
Passage à l’âge adulte : A la suite de cette bataille, Erokk fit son rituel de passage à l’âge adulte qui devait conclure sa formation guerrière. Il fut difficile pour lui d’accepter l’idée que ses parents n’avaient même pas pu participer à cet événement de sa vie et son deuil fut quelque peu chaotique, c’est pourquoi pas il fut facile de le recruter parmi les premiers Marches-Soleil. Ces derniers virent dans les derniers événements un abandon de leurs anciennes divinités et se tournèrent vers An’She, la lumière du soleil. Avec ses premières connaissances guerrières, il avait les bases nécessaires à une reconversion de paladin et commença son initiation quelques temps avant la « crise de l’eau » où le peuple tauren dut approvisionner en eau la capitale d’Orgrimmar. Il fit d’ailleurs partie de l’escouade envoyée pour sauver le chef de guerre en plein cœur du repère des hurans responsables de l’interception desdites caravanes. Il se donna corps et âme à sa nouvelle vocation en essayant d’avoir du temps pour s’occuper de sa jeune sœur qui n’avait plus que lui comme référent et suivait une formation druidique.
Quelques temps après, il dut cependant la laisser et participer à la « Marche vers le Sud » qui devait mener la Horde de Théramore. Cette expérience était de loin le pire moyen pour le jeune tauren d’entrer dans le monde de la guerre. Le manque d’explications sur la stratégie, certains chefs eux-mêmes qui ne comprennent pas la démarche adoptée par le chef de guerre et un racisme bien présent au sein de la Horde. Il ne pouvait se défaire de l’idée qu’il avait été envoyé en tant que vulgaire chair à canon dans les murs de Théramore et qu’il était prévu qu’il y reste. Le manque d’honneur dont fit preuve la Horde le révulsa au plus haut point. De retour de cette calamité, il fit tout pour devenir un paladin accompli mais il se sentait à l’étroit… les vastes étendues l’appelaient et même s’il adorait son peuple, il ressentait le besoin d’expier ses fautes. Ce fut sa sœur qui le prit entre quatre yeux pour lui dire de partir si c’était ce qu’il désirait car elle ne le reconnaissait plus et qu’en ce qui la concernait… elle avait de cercle cénarien pour s’occuper d’elle.
Âge adulte : Après avoir assisté au rituel de passage à l’âge adulte de sa sœur, Erokk profita de missions dans les Hautes-Terres du Crépuscule dans les Royaumes de l’Est où il combattait des adorateurs du vide pour ensuite rejoindre un groupe d’itinérants. Il se positionna comme un des protecteurs de la caravane et fit un grand nombre de pèlerinages pour accumuler du savoir autant que de la sagesse. À son humble avis, personne n’est digne de la lumière et son utilisation doit toujours s’accompagner d’une recherche sur soi-même. Il passa par nombre de lieux où les siens, mais aussi d’autres races porteuses de lumière, s’étaient illustrés ces dernières années comme les Malterres, le Norfendre, l’Outreterre...
Il rejoignit l’appel pour faire tomber Garrosh Hurlenfer et en profita ensuite pour découvrir le nouveau continent de Pandarie où il adopta la philosophie pandaren. Celle-ci lui paraissait parfaitement correspondre à sa vision du monde et lui apportait une sérénité salutaire et complémentaire avec la voie qu’il avait choisi.

Citations


Tenue
- à définir au lvl 120 -
pour les cérémonies : armure ancestrale des Taurens.

Autre
Je suis très encline à découvrir les scénarii de quêtes dans les régions suivantes avec d’autres personnages (cette liste diminue au fur et à mesure que mon personnage monte en niveau) :
- Hautes-Terres du Crépuscule.
- Mont Kun-Laï et (ou non)Vallée des Quatre-Vents+Étendues de Krasarang (pour ceux qui se demandent pourquoi, c’est essentiellement pour la quête des aspirants guerriers recherchant un certain maître qui nous entraîne ensuite), Siège d’Orgrimmar.
- (Draenor ?).
- Haut-Roc, Rivages Brisés, Argus.
- BFA : à définir selon la suite de l’extension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erokk Mandeaube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Bureau de recensement-
Sauter vers: