La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)

Zomandrya & Beldan Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zomandrya & Beldan

AuteurMessage
zomandrya
Arrivant
Arrivant

Zomandrya & Beldan Empty
MessageSujet: Zomandrya & Beldan   Zomandrya & Beldan EmptySam 16 Juil - 19:41

Un léger coup frappé à la porte.
Une tête d'humaine qui passe par l’entrebâillement.

- Euh bonjour...
Désolée de vous déranger, j'ai appelé depuis le ponton, mais personne ne répondait.
Je suis Zomandrya, une amie démoniste de Macheferrac de Castagnol, et il m'a indiqué que vous vous réunissiez ici et m'a convié à venir vous rencontrer.
indique celle-ci d'un air timide

La porte s'entr'ouvre et laisse apercevoir une humaine de haute stature, portant un bâton rayonnant, accompagnée d'un gangregarde, d'un dragonnet céleste et suivie d'une gnomette à couette roses accompagnée d'une tortue.

- Et je voudrais vous présenter également ma "grande" amie Beldan, gnomette mage de son état.

- Salut la compagnie ! lance cette dernière d'un air enjoué, de la voix haut perchée caractéristique de cette race.
Nous venons faire la connaissance de la bande dont nous a tant parlé Macheferrac, c'est bien ici ?

Revenir en haut Aller en bas

Zomandrya & Beldan
Page 1 sur 1