Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
Sujet: Les enfants d'Argus - Sortir des Limbes Jeu 1 Fév - 18:10
Je lance l'idée ici pour m'en faire un pense-bête et pour que les draeneï qui passent ici puissent me dire si ça les tente de faire ça en groupe (à deux ou trois)...
Il y a cette nouvelle mascotte avec un mode d'obtention qui se passe sur Argus, et des sortes d'étapes d'histoire à débloquer, qui m'ont parus assez sympas ... bref plus profond que la moyenne des trucs qu'on peut farmer en débranchant son cerveau et en solo.
Horous Tribun déchaîné
Sujet: Re: Les enfants d'Argus - Sortir des Limbes Ven 2 Fév - 23:21
J'ai loot la mascotte mercredi, mais je n'ai pas encore fait la suite de quête
(je ne pense pas que le scenario de fin soit partageable par contre)
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
Sujet: Re: Les enfants d'Argus - Sortir des Limbes Sam 3 Fév - 18:04
J'ai pas regardé en détail pour pas me spoiler (quoique peu importe en fait!) mais ouais c'est peut-être une instance solo...qui sait ! ça se tente.
...
Tu as pas prévu un ptit reroll Sancteforge 110 à tout hasard ? XD
Horous Tribun déchaîné
Sujet: Re: Les enfants d'Argus - Sortir des Limbes Sam 3 Fév - 18:54
Alors, si je vous traite de pigeons des que je vous vois avec vos pré-achats, ce n'est pas pour acheter moi même :p
Sujet: Re: Les enfants d'Argus - Sortir des Limbes Dim 4 Fév - 16:36
Un ptit reroll 110 draeneï "normal" alors ? Non ? Bon tant pis. x)
Sujet: Re: Les enfants d'Argus - Sortir des Limbes Dim 7 Oct - 13:27
Petit up que j'ai oublié de faire mais j'ai fini par looter la mascotte en finissant mes hauts-faits de zone il y a un ou deux mois. Je pense pas que Amileena ou autre draeneï ayant Uuna passe ici mais sait-on jamais, je laisse ça là ! x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les enfants d'Argus - Sortir des Limbes