Scandale à Orgrimmar: le cuistot est un néo-garrosh'ar !Les tonneaux étaient subtilisés au nez et à la barbe de Vol'Jin !Si vous fréquentez le mess d'Ogrimmar, vous vous êtes surement déjà régalé de jambalaya, ce plat consistant à base de riz et de viande. Mais connaissez-vous exactement la provenance des ingrédients servis ?
S'il n'est pas difficile de tracer l'origine de la viande, issue des enclos à porc de la périphérie de la ville, le riz lui fait l'objet d'une importation des plus étonnantes.
Me faisant passer pour un mercenaire, j'ai pu obtenir la confiance du chef Marogg qui m'a délivré une mission des plus choquantes: voler le riz des sombrelances dans le quartier troll ! "Quand un troll se propose, je lui dis d'aller voler les gobelins" me précisa le chef, visiblement fier de son oeuvre.
Marogg, le visage de la haine.Le riz volé passe directement dans la marmite après livraison et les tonneaux sont remis discrètement en place, laissant les victimes croire à des vols internes. Un stratagème des plus machiavéliques !
"Comme ça je nourris en priorité mon peuple, et on a pas besoin de payer une fortune pour faire venir du riz pandaren !" expliqua le chef. Une dérive racialiste qui témoigne également d'un refus de commercer avec nos partenaires comme par exemple avec le cartel Gentepression qui propose ce même riz à des tarifs défiant toutes concurrence et respectant les producteurs ! (je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas affilié aux exportateurs gentepression)
A l'initiative de la Ligue Séparatiste (avec laquelle je ne suis pas du tout affilié!), je participerai prochainement à des distributions de riz* dans les quartiers trolls et gobelins, afin de protester contre les reliques de l'idéologie garrosh'ar encore en place à Orgrimmar.
N'oubliez pas de vous abonner à mon journal sur les réseaux gobelins !
Si vous avez aimé cet article, soutenez-moi en envoyant vos dons à "Fondation BEV" dont le siège social est à Baie-du-Butin.
* : Le riz sera distribué sous réserve de signer une reconnaissance officielle de service à rendre envers la Fondation BEV.