| Une sortie diplomatique | |
|
+2Amyndel Bal'Amash Lyrielle Clairfeu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyrielle Clairfeu Tribun
| Sujet: Une sortie diplomatique Lun 10 Oct - 14:32 | |
| Hrp
Coucou
Il se trouve que j'ai créer un évènement cette semaine, une sortie à l'Arcavia, voir à la cour des étoiles si on a le temps. En compagnie de quelques joueurs de la guilde Ambre du Phénix. Ils sont plutôt rp et si vous voulez tenter l'aventure en notre compagnie ce jeudi soir (13 Octobre) à 21 h00, nous sommes à la recherche d'un tank et d'un dps. Nhésitez pas à vous inscrire.
Lyrielle | |
|
| |
Amyndel Bal'Amash Tribun
Messages : 26 Date d'inscription : 10/11/2013 Localisation : Quel'Thalas, Gers.
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique Lun 10 Oct - 17:53 | |
| Je n'ai pas l'accès hélas... Tant pis pour le rp | |
|
| |
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique Lun 10 Oct - 18:26 | |
| Pareil.... ni le lvl ni l'accès, dommage car ils ont l'air très sympa les mecs de chez Ambre du Phénix
| |
|
| |
Lyrielle Clairfeu Tribun
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique Lun 10 Oct - 20:15 | |
| Oh Eh bien ils seront ravis d'apprendre que vous avez envie de les rencontrer. Sincèrement, comme le précise Shadja, ce sont des mecs sans histoires et très sympas. Ca fait quelques mois que j'ai un reroll dans leur guilde et c'est cool bien que ca manque de monde. Chef, on peut organiser une rencontre formelle ?
Lyly | |
|
| |
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique Lun 10 Oct - 20:38 | |
| On pourrait dans le sens où c'est dans la même direction que l'affaire introduite formellement vendredi soir ;) Vous avez l'air déjà quasi complets, mais mon seul perso qui a accès côté horde est un dps (Ajaxandriel) coup de bol. Et puis ça n'empêche pas du rp autour du donjon ceci dit. Ni de (re)faire un autre groupe de guilde à côté, car apparemment Kythra et d'autres ont aussi l'accès. - P.S.:
Il faut que je vous poste des trucs sur l'intervention à Suramar mais je manque de temps là... il n'y a que 24h dans une journée (avec un temps d'éveil limité), un farm conséquent requis par jour, un retard d'UN MOIS et demi sur les compte-rendus..... j'ai ni le temps d'écrire du nouveau ni de dessiner. Ça craint grave.
| |
|
| |
Shadja - Adalya Tribun
| |
| |
Razkan Ombreplume Tribun déchaîné
Messages : 109 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique Mer 12 Oct - 11:13 | |
| Le GM de Ambre du Phénix, je l'aime bien. Tous mes encouragements dans cette démarche | |
|
| |
Necrontyr Arrivant
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique Ven 14 Oct - 1:43 | |
| Désolé d'avoir un peu expédié ça du coup, je m'étais pas rendu compte que c'était une rencontre RP. Whoops!
J'ometterais de /farter sur tout le monde la prochaine fois. | |
|
| |
Lyrielle Clairfeu Tribun
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique Ven 14 Oct - 7:19 | |
| En fait Necrontyr, je crois que pas de soucis. Si on avait fait la soirée en total rp, on y serait encore... Merci d'avoir été là pour guider nos pas, car l'instance n'a rien d'évident pour une première fois.
| |
|
| |
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique Ven 14 Oct - 19:29 | |
| Comme je t'ai dit Zulamar, ce genre d"ayëleries" n'est pas un scandale insurmontable dans du rp qui se veut assez spontané (...surtout quand ce sont des ally anonymes qui donnent le ton en la matière !) Et puis c'était juste le début, la séance tp + lancement du vocal, voilà... mettons qu'une bulle de gaz de décomposition aura éclaté, ce sont des choses qui arrivent X) Rien à redire sur ta prestation dans l'instance en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie diplomatique | |
| |
|
| |
| Une sortie diplomatique | |
|