La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
L'héritage An'Sera Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'héritage An'Sera

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanah
Tribun
Tribun



Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

L'héritage An'Sera Empty
MessageSujet: L'héritage An'Sera   L'héritage An'Sera EmptyMer 21 Sep - 20:15

Nous ne sommes plus que deux debout, sur ce qui a été pendant de longues minutes le théâtre d'une bataille sanglante. Je suis dos à dos avec ma soeur d'armes, ma meilleure chance de survie dans ces terres encore inconnues et inhospitalières, mais je dois tout de même me tenir sur mes gardes. Rien ne me dit qu'elle soit véritablement une amie. Je sens l'énergie qui se dégage d'elle, une énergie qui m'est bien trop familière, celle de la magie gangrenée. Sans lâcher ma fidèle épée, ni mon bouclier, je fais quelques pas, avant de me retourner, et de lui faire face.

Une Sin'Dorei, comme moi, comme ce que je suis devenue il y a quelques semaines de ça, mais ses yeux brûlent, telles deux flammes aux éclats d'émeraude, et sa tête arbore deux cornes impressionnantes. Une de ces chasseresses de démons, ou un démon elle même? La différence est trop mince, à mes yeux pour que je baisse ma garde. Elle en fait autant, me fixant toujours, ses glaives en mains, la respiration lente, et le calme d'un guerrier s'apprêtant à livrer un duel. Elle sait mes intentions, et je ne vais pas la décevoir.

Je charge, et ma lame s'abat dans un fracas d'acier sur l'un des glaives. Je lève mon bouclier, m'attendant à une riposte, mais elle se contente de se retirer, d'un bond prodigieux, plusieurs mètres en arrière. Je l'observe, fais quelques pas sur le côté, en garde, tandis qu'elle se contente de me faire face, en posture de garde.

Sauf que ce n'est pas sur moi que ses yeux se sont fixés...


Revenir en haut Aller en bas
Elanah
Tribun
Tribun



Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

L'héritage An'Sera Empty
MessageSujet: Re: L'héritage An'Sera   L'héritage An'Sera EmptyVen 23 Sep - 3:37

Elle lance alors son glaive dans ma direction, mais clairement au dessus de moi. J'entends, et je sens, quelque chose de lourd s'écraser dans mon dos. J'ai toutes les peines du monde à me dégager de la dépouille de ce Garde-Courroux, la chasseresse me regarde et ricane, avant d'enfin se décider à me donner un coup de main.

"Convaincue?
-C'est un bon début, mais ma confiance ne se gagne pas si facilement, démon.
-Démon? Sûrement, oui, en partie du moins. Mais en attendant, nos ennemis sont les mêmes. Plutôt que de confiance, il serait sage de reconnaître que nous avons un ennemi commun: la Légion."

A l'évocation de ce nom, ma rage bouillonne. La Légion Ardente m'a pris mon identité, tout ce que j'ai tenté pour me préserver a finalement été vain, et aucune quantité de sang démoniaque versé ne suffira à me satisfaire. La créature qui me parle, et qui m'aide jusque là, n'est qu'une autre de mes cibles. Tant qu'elle me sera utile, elle vivra.

"On a pas le temps de s'arrêter, il y a un camp de démons par là bas.
-Et vous pensez pouvoir débarquer comme une fleur, et tout démanteler à l'aide d'un simple bouclier et une épée aussi basique?
-C'est le plan.
-*soupire* M'écoutez vous seulement? Tout ce que vous parviendrez à faire là bas, c'est tomber quelques Gangregardes, avant que le Nathrezim ne vous anéantisse et, qui sait, si l'envie lui en prend, faire de votre corps son jouet personnel? C'est ça, que vous voulez?"

Ce démon a de bons arguments, et elle a l'air remontée contre ses maîtres. Elle sera peut être plus utile que je ne le pensais au départ. Je finis par accepter son offre de rester unies face à l'ennemi jusqu'à atteindre une place alliée.

"Ah, et mon nom, c'est Naethiel, quel est le tien?
-Mon nom n'a pas d'importance. Mais je connais le tien, et c'est plutôt une bonne nouvelle"

Même si je n'approuve pas ses méthodes, c'est une alliée, et efficace en prime. Cette quête se poursuit sous les meilleurs auspices...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage An'Sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Lettres-
Sauter vers: