Razkan Ombreplume Tribun déchaîné
Messages : 109 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana
| Sujet: Evolution graphique de Wow Lun 12 Sep - 0:05 | |
| | |
|
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Re: Evolution graphique de Wow Ven 16 Sep - 14:46 | |
| Les trollesses qui avaient la même tête que les trolls..... ahhhh ca rajeunit pas... | |
|
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Evolution graphique de Wow Sam 17 Sep - 17:09 | |
| Je ne connaissais pas la version "warcraft 3 la suite" de wow Razkan, c'est drôle ! Certains skins dans le jeu actuel, comme les paysans humains (débardeurs, bucherons...) ou les humains de Hautebrande d'Antan sont directement sortis de cette époque-là ! | |
|
Razkan Ombreplume Tribun déchaîné
Messages : 109 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Nomade/Sanctuaire d'Aviana
| Sujet: Re: Evolution graphique de Wow Lun 3 Oct - 14:59 | |
| Quoi ?! C'est windwolf et kythra sur la droite Il y a 15 ans. | |
|
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Evolution graphique de Wow Lun 5 Fév - 18:13 | |
| Je suis retombé sur un truc en rapport avec ce sujet (et j'en ai un peu parlé sur le Discord l'autre jour alors autant le mettre ici) (A propos des race-design dans les MMO, vu sur reddit: ) | |
|
Gaspard Gibbson Tribun
| Sujet: Re: Evolution graphique de Wow Dim 12 Aoû - 4:53 | |
| J'ai plus les screens sous la main mais on pouvait faire des moustaches de gaulois aux nains dans l'alpha, ce qui est excellent.
Forgefer ressemblait à Ombreforge aussi, ce qui est également excellent. | |
|
Vilzink Tribun déchaîné
Messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 24 Localisation : Silithus
| Sujet: Re: Evolution graphique de Wow Dim 12 Aoû - 13:29 | |
| J'attends le moment ou Ombreforge ressemblera à Forgefer (En qualité de ville j'entends hein. Pas en copier coller) !. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution graphique de Wow | |
| |
|