Supreme leader Maldictus Hôte
| Sujet: Vérité et Dissimulation, la puissance de l'Esprit face à l'Invasion Ardente Mar 23 Aoû - 20:12 | |
| - Frater Maldictus a écrit:
- Sachez bien, ô mes Pénitents, que ceux qui vous disent que les auras n'existent pas, sont des menteurs. Pire ! Des dissimulateurs, des trompeurs, peut-être même à la solde de l'adversaire ultime.
Et l'adversaire, lui, connaît les auras.
Mais tout ceci, vous ne le savez que trop bien.
Il sait voir à-travers les âmes et sonder les méandres de l'Esprit. Il mettra à l'épreuve la Foi. Toutes les Fois, tous les espoirs. Toutes les espérances. Y compris celle d'une survie possible face au chaos et l'oubli qu'il s'apprête à déchainer contre nous.
Il tentera vos ambitions, il tentera vos folies, il attisera vos colères, pour servir ses noirs desseins. Opposez-y votre tempérance, votre raison, votre compréhension, pour servir nos desseins de l'Équilibre.
Portez ces valeurs, hauts et fiers, tels les talismans qui vous garderont debout ! Debout quand bien même le monde entier s'écroulerait à genoux !
Mes chers Pénitents, portez ce message aux contre-légionnaires, aux long-voyants de la Horde Blanche, et aux sages de tous les peuples !
Que ceux qui peuvent, sondent les auras, les esprits ! Des démons y sont peut-être tapis !
Il faudra les éradiquer.
Dussè-je encore et encore rouvrir pour vous, mes frères, les Portes de la Mort. - Citation :
Moi-même Maldictus, archevêque de l'Église de l'Équilibre universel, réalisant pour la trollesse Nejera un rituel pénible et long de dissociation et de ré-association de l'Âme et du Corps afin qu'elle voie enfin la Vérité dissimulée par l'Auspice funeste. | |
|
Supreme leader Maldictus Hôte
| Sujet: Re: Vérité et Dissimulation, la puissance de l'Esprit face à l'Invasion Ardente Jeu 1 Sep - 12:34 | |
| - Spoiler:
Voilà les pamphlets des auspices funestes, pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de tous les collectionner.
Gribouillé Griffonné Humide Inquiétant Noirci Odorant Prophétique Taché Usé Chiffonné Démoniaque En lambeaux | |
|