Sujet : Conseil de Consultation Extraordinaire de la Horde : 01/08/2016, 21h30, PitonsDes circulaires et affiches sont dépêchées en toute hâte à travers les différentes cités de la Horde et les villes neutres le samedi 30.
Les moyens des services postaux Gentepression, et de divers relais, ont été mis à forte contribution devant l’urgence de la situation. - Citation :
Honorables membres ou amis de la Horde !
Les heures que nous vivons sont graves.
Les voyants ont parlé. Des prédicateurs arpentent les vallées de Durotar.
Notre monde est en danger, une fois de plus ! Et peut-être comme jamais depuis la Victoire d’Hyjal ! Les Esprits le sentent.
Certains d’entre vous ont peut-être découvert des choses.
D’autres sont peut-être en quête de réponses.
Par décision du conseil dirigeant de la Ligue des séparatistes (factions neutres),
et avec l’aval et les sages recommandations de Vol’jin, leader de la Révolution et Chef de guerre de la Horde,
Un Conseil de Consultation Extraordinaire de la Horde & factions amies
se tiendra lundi prochain, premier jour du mois suivant la Fête du Feu.
Les représentants de clans, ordres, factions, groupuscules et les individus se sentant concernés sont invités à la Cime centrale des Pitons-du-Tonnerre dans la soirée.
_______
HRP
_______
Bien sûr évitons tout spoil non justifiable par des éléments en jeu. Aucun participant ne devra avoir la science infuse sur ce qu’on peut savoir hors-rp via la beta et les news Blizzard.
Des augures, chamans et voyants ont pu avoir des visions. Des démonistes ou autre arcanistes ont pu remarquer des perturbations. Ou simplement nous appuyer sur des petits changements apportés avec le pré-prépatch en cours.
Chacun est libre de participer selon comme il entend amener l'arrivée de la 7.0 dans son roleplay personnel et le cas échéant dans sa guilde.
Chaque personnage évidemment sera libre de prendre ou non en compte ce qui pourrait, ou non, être apporté comme informations RP.
Enfin, il s'agit d'un évènement de discussion et uniquement de discussion RP,
et non l'introduction d'une quelconque "campagne commune" ou autre objectif fédérateur. Les conséquences de cette soirée seront du ressort strict de chaque guilde ou participant.
Si vous avez un simple souci de localisation (trop loin par rapport à la position de votre personnage), et que vous aimeriez malgré tout participer, veuillez considérer qu'un PNJ arcaniste de la Ligue ou de la Horde vous ouvrira un portail magique vers les Pitons-du-Tonnerre, vu le caractère exceptionnel de la situation.
Le conseil aura lieu dans l'amphithéâtre central, non loin du tipi de Baine.