*Des tracts commencent à circuler à Hurlevent comme à Orgrimmar. Ils font écho aux affiches placardées publiquement à Baie-du-Butin et à Long-Guet.*
Vous êtes scientifiques, artistes ou simples paysans, intéressés par la nature qui nous entoure ?
Chasseurs, druides ou chamans, lassés de suivre à la baguette des délires belligérants de vos Chefs de Guerre ?
Mages, prêtres ou autres érudits en quête du Savoir ?
Ou peut-être des combattants à la recherche d'une cause plus fondamentale que le stupide conflit qui nous divise ?
Ou bien encore des artisans passionnés, d'honnêtes marchands, ou des trafiquants inquiétés par vos dirigeants ?
Vous aimeriez développer l'utilisation d'une ressource naturelle? Ou alors votre commerce d'animaux de compagnie ?
Explorer le vaste monde ? Etudier la faune et la flore ? Prospecter de rares filons ? Observer des espèces méconnues ?
La Ligue naturaliste vous accueille !
NATURALISTES DU MONDE D'AZEROTH, UNISSEZ-VOUS !
*Hurlenfer lit l'un de ces parchemins, puis le chiffonne rageusement, soudain pris d'un rictus moqueur. *
*Wrynn sur son trône écoute avec dédain ce qu'un conseiller au tempérament inquiet vient lui rapporter.*
*Tout deux donnent des consignes similaires :
"Bah... qu'on laisse faire ces mous. Qu'ils courent après leurs lubies juste bonnes pour les druides. Et qu'ils nous laissent les choses vraiment sérieuses!" *