Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
Sujet: [Animations de BD] Présages Ven 22 Juil - 15:24
La première vidéo de Legion sur le modèle de celles sur les warlords est sortie :
C'est ce "bon vieux" Gul'dan !
Je suis un peu déçu de ne pas voir dans cette vidéo de lien avec les Ombrelunes, ni sa rencontre avec Ner'zhul. Il semble donc que cette histoire se place dans l'univers parallèle du Draenor de WoD... (où le Clan Foudreguerre n'est jamais mentionné.) Ce qui est logique, en un sens, puisque le Gul'dan qu'on va confronter, durant Legion, est celui de cette timeline parallèle.
Sujet: Re: [Animations de BD] Présages Jeu 28 Juil - 21:12
Toujours cette double timeline. Une partie de moi regrette un manque de simplicité dans l'histoire de wow. Je ne parle pas de cohérence mais de ligne chronologique continue.
Sinon, la vidéo sur Khadgar :
L'extension se rapproche, cela fait plaisir !
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
Sujet: Re: [Animations de BD] Présages Ven 29 Juil - 2:51
Khadgar, ce roxxor !! Faut le recruter mdr ! ...ah non mince c'est qu'un pnj (ils l'ont rendu tellement vivant dans cet animé, c'est bluffant)
Kythra Tribun
Sujet: Re: [Animations de BD] Présages Ven 29 Juil - 13:31
Khadgar quel personnage quand même.
La voix française lui va comme un gant.
Ajaxandriel Haut-examinateur
Sujet: Re: [Animations de BD] Présages Ven 5 Aoû - 18:20
La suite ! Illidan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Animations de BD] Présages
[Animations de BD] Présages
Page 1 sur 1