La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)

Ils sont parmis nous !! Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ils sont parmis nous !!

2 participants
AuteurMessage
Horous
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné

Ils sont parmis nous !! Empty
MessageSujet: Ils sont parmis nous !!   Ils sont parmis nous !! EmptyLun 4 Juil - 23:29

Le quatrième jour du septième moi de l'an 36, eut lieu le "fête de la souvenance", un rassemblement célébrant la victoire contre la démon durant la 3eme guerre. La soirée commença par un spectacle gobelin démontrant que cette race est, certes, particulièrement ingénieuse, mais qu'elle n'a par contre aucun esprit artistique. Après, en tant que membre de la Contre-légion, je devais faire un discours.

J'ai voulu profiter de l'occasion pour présenter les résultats de plusieurs années de recherche, qui avait abouti quelques jours plus tôt à une découverte majeure, capable de repousser les démons une bonne fois pour toutes !

Bien évidement, mon discours allait être particulièrement difficile à comprendre. Aussi je commençai par inciter les moins intelligents de mes auditeurs à aller faire autre choses en attendant. A ma grande surprise, presque personne ne partit. Par contre je reçus moult insultes ! Décidément, je ne comprendrais jamais les gens stupides...

Mais le plus grave était à venir : plus j'avançais dans mon discours, plus l'organisatrice, Acrae, tentait de m'interrompre. Elle était de plus en plus paniquée, et à l'instant où j'annonçais avoir découvert une solution contre la Légion, elle fit évacuer l'assistance !

Je ne vois qu'une seule explication d'un tel comportement : Acrae est en réalité au service des démons. Un nathrezim a certainement corrompu son esprit !
Ainsi, le fourbe nathrezim, voyant que j'étais sur le point de révéler la faiblesse des démons, me fit taire.

Ce message doit faire office d'avertissement : nous devons très fortement nous méfier d'Acrae et de sa bande. La présence d'agents de la Légion au coeur d'Orgrimmar est pour le moins inquiétant, et j'appelle tout les membres de la ligue, et surtout les membres de la Contre-légion, à être particulièrement attentifs aux activités démoniaques. Je n'ai pas besoin de rappeler qu'Azeroth a subi deux invasions de démons majeurs en très peu de temps, et qu'il est plus que probable que la Légion revienne à la charge une nouvelle fois un jour ou l'autre.

Prenez garde, pauvres mortels !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel

MessageSujet: Réponse de Zolferian à Horous   Ils sont parmis nous !! EmptyMar 5 Juil - 1:58

Citation :

Professeur,

J'ai le regret d'apprendre que la simplicité d'esprit de l'assistance ait porté préjudice à votre exposé.

Cela fait des mois que j'insiste pour que le savoir pratique et théorique de nos recherches ne soit dispensé qu'aux initiés, contrairement à la doctrine prônée par l'honorable Conseil suprême de la Ligue.

La vulgarisation hâtive des travaux sur le fel et le vide ne font qu'au mieux, semer le trouble et la méfiance dans les esprits les plus bigots, au pire, dévoyer des esprits faibles pour se jeter corps et âmes dans les plans de la Légion.
J'espère que cette expérience saura convaincre notre estimé Prophète du bien-fondé de mes arguments.

Pour ce qui est de l'organisatrice :

J'ai précisément eu l'occasion de rencontrer cette Trollesse lors des préparatifs.
Je n'ai décelé aucune évidence de corruption gangrenée ni de possession nathrezique, et je vous prie bien de ne pas mettre en doute mes compétences en la matière. Tout juste un manque évident de précautions et une opacité manifeste concernant les spectacles et intervenants. Je mettrai ça sur le compte du "secret d'entreprise" de la part du gobelin qui l'accompagnait, et de la simple naïveté dans son cas propre.

On ne m'a ainsi accordé que peu de considération, à peine quelques suggestions techniques - rejetées d'ailleurs. Aucune demande de supervision sur la suite des animations, où un diablotin (!) devait être sacrifié publiquement (!), considérant sûrement que leur invité du Sanctum de Lune-d'Argent avait "toute autorité".
Cela, cher collègue, nous apprend simplement l'impréparation et l'amateurisme de la Horde, avec la duplicité des magistères - toujours aussi imbus de leur autorité et aveugles aux réalités complexes.

Concernant l'intéressée donc, je vais faire en sorte qu'une vérification d'usage ait lieu néanmoins, puisque c'est là votre demande.

De ce qui transparaît de votre témoignage, il est plus vraisemblable que ladite organisatrice se soit sentie contrainte d'écourter votre intervention devant les invectives et l'agitation de la foule. Ce qui est, somme toute, concevable du point de vue de ses responsabilités.

Je pense que nous devons nous en référer au Principe du Rasoir d'Ock'ham (du nom du fameux orc...) dans cette affaire. Ne cédez pas à la paranoïa !
ou vous ne ferez qu'attiser le jeu de l'Ennemi...

Zolferian Déflagrâme
Superviseur général de la Contre-légion aux affaires de la Horde
Agent de liaison du Reliquaire à la Ligue des séparatistes

Dernière édition par Ajaxandriel le Mar 5 Juil - 17:20, édité 1 fois
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Horous
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné

MessageSujet: Re: Ils sont parmis nous !!   Ils sont parmis nous !! EmptyMar 5 Juil - 2:03

Qu'elle soit démoniaque ou non, notre prochaine rencontre se fera dans le sang pour l'insulte qu'il m'a été faite !!

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont parmis nous !!   Ils sont parmis nous !! Empty

Ils sont parmis nous !!
Page 1 sur 1