- HRP:
Hello
Je place ici ce petit morceau d'histoire afin de plaider la cause de la contre-légion pour Lyrielle :)
Ce n'est que le début, et les recherches vont gagner en difficultés...
******************************
Faille de l'ombre, Orgrimmar
L'aube se lèveL'odeur était atroce. Un mélange de souffre et d'acide, avec des relents de poussière et de vieux parchemins. Une épaisse fumée acre s'élevait du chaudron dans lequel mijotait doucement les éléments du sortilège. Malgré l'aube naissante, la caverne était plongée dans l'obscurité et n'étaient visibles que les braises du foyer et les regards luisants des personnes présentes.
Le vieil orc laissa échapper un ricanement au son guttural, avant de remuer la préparation. Cela faisait des heures qu'il le faisait, avec la même rigueur. Quatre tours à droite, et 8 à gauche pour contraindre les essences à lui obéir. Une longue table étroite recueillait quand à elle toute une collection de flacons et de vasques d'où s’échappaient d'étranges vapeurs. Une pile de parchemins, de la cire à cacheter et bien sur un grimoire des plus antique.
Une légère explosion magique fit sourire le démoniste et il coula un regard impatient à l'elfe qui attendait sur le banc de pierre.
Elle n'avait pas froid aux yeux celle-là et il gronda un instant au souvenirs de l'insistance dont elle avait fait preuve pour parvenir jusqu'à lui. Comme si c'était son habitude de prendre des élèves...
Il trottina vers la table et saisit un des flacons vide pour le remplir du liquide brûlant. Une fois que ce fut fait, il marmonna quelques critiques et se tourna vers son invitée.
« Tu dois tout finir. C'est pas bon mais t'es pas là pour faire des tartes aux fraises ! »
L'elfe réprima un soupir et après avoir défait ses longs gants de soie, elle saisit délicatement la potion pour humer le résultat. Un observateur attentif aurait pu remarquer que ses avant bras étaient couturés de cicatrices récentes et plus anciennes mais qu'elle ne semblait pas en souffrir.
Le flacon était chaud entre ses doigts et en imaginant son contenu lentement absorbé par son organisme, elle laisser échapper un frisson involontaire. L'orc ne la quittait pas des yeux, de son regard vorace et elle leva le réceptacle devant elle avant de murmurer la formule de politesse adéquat.
« A votre santé ! »
C'était infâme. Elle cru mourir. En plus d'être nauséabond, le mélange était visqueux comme un miel fétide et le goût resta en suspend dans sa bouche pendant de longues minutes. Une toux de longue durée succéda à la nausée, elle dû s'accrocher au montant de la porte pour la faire passer, avec la désagréable sensation que sa jolie robe était irrémédiablement fichue.
« Êtes-vous certain qu'il me faille en passer par là ? »
Le démoniste hocha la tête et déclara :
« Ouais. C'est des vitamines. La donzelle que j't'ai trouvé elle bricole pas alors t'as intérêt à avoir de la répartie. »
Il tapota un parchemin du bout de sa longue griffe noire.
« Elle va essayer par tous les moyens de te faire perdre les pédales et de t'obliger à modifier les termes du contrat. Moi j'l'ai fait nickel mais si tu le modifie de ton propre chef... c't'autre chose et elle le sait très bien. Ah bha ouais fais pas cette tête, c'est comme ca que ca marche ! »
Il désignait une longue série de parchemins écrits dans une langue des plus étrange. Ca sentait le brûlé et le sang...
« Tu signes avec ton sang et tu récites après moi ! »
Il était trop tard pour faire demi tour, mais l'idée de partir en courant pour ne plus jamais revenir dans la capitale des orcs, lui traversa vaguement l'esprit. Elle se ressaisit et après avoir tirée sa dague dorée de son fourreau, elle s'entailla l'avant bras pour finir par signer le contrat comme il se devait. Le démoniste vérifia avec méfiance et après avoir donné une tape dans le dos de la prêtresse, il récita un morceau de la formule d'invocation qu'elle termina en Thalassien.
Instantanément, une silhouette couverte de fumée apparut. Un corps à l'érotisme torride, des cornes et des crocs... La succube éclata de rire et gémit de façon suggestive en regardant le démoniste.
« Bas les pattes, Sorcha. Tu serviras dame Clairfeu et si t'es sage on verra pour la suite ! »
La démone tourna alors son regard d’obsidienne vers l'elfe qui observait la scène, comme pétrifiée.
Sorcha passa sa langue sur ses lèvres au maquillage écarlate et ronronna un assentiment avant de se placer aux cotés de la prêtresse.
« Bon ben v'la déjà une bonne chose de faite.
Tu reviens dans 10 jours et si t'as survécu, on passera à l'étape supérieur ! Maintenant, du balais ! »
Dit-il en chassant les intruses de grands gestes de la main.
Dix jours... avec cette chose...
La prêtresse toussa légèrement et après avoir lisser sa robe pour se redonner une contenance, elle sortit sans un mot, une succube gloussante sur les talons.