La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Manifestation pacifique en Strangleronce Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manifestation pacifique en Strangleronce

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Manifestation pacifique en Strangleronce Empty
MessageSujet: Manifestation pacifique en Strangleronce   Manifestation pacifique en Strangleronce EmptyMer 29 Juin - 20:58

*placardé et rédigé en Commun et en Orc*

Cher amis, collègues, associés, employés,
nous avons appris l'organisation d'une marche pacifiste par Pax Legatus dans la vallée de Strangleronce ce vendredi 1er juillet, partant des abords du campement orc de Grom'Gol en soirée (21 h).

Afin d'affirmer la neutralité de la Ligue dans le conflit Alliance-Horde, nous tenons à être présents lors cet évènement,
se tenant qui plus est non loin de notre Quartier-général à Baie-du-Butin.

C'est pourquoi j'invite tous ceux qui en ont l'occasion et l'envie

à une réunion à Baie-du-Butin, devant notre local situé chez la botaniste Flora Vent-argent,

ce vendredi 1er Juillet vers 20h15.


Ce pourra être l'occasion de se rencontrer à ceux d'entre nous qui n'ont pas encore fait connaissance en personne.

Nous rejoindrons les abords de Grom'Gol vers 21h pour le début de cette marche.


Je demande à tous les participants de suivre cette marche sans agitation.
La priorité de la Ligue est la neutralité et non de vouloir imposer la paix à tout prix, quelque-soient vos convictions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Manifestation pacifique en Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique en Strangleronce   Manifestation pacifique en Strangleronce EmptyMer 29 Juin - 21:04

*Enregistrement du signal émis cette après-midi-même sur le communicateur gentepression*

Acedia a écrit:


Bonjgergghzrfr ! ... Hmmm... Rha grzzz... corvée !!...

*un bruit de sifflement variant de fréquence se fait entendre*

Allô ? Bonjour c'est Acedia !

Vous m'entendez là ?

Allôôô ?...

Allô-allô.

Ah !? Hipnos c'est vous !?

Ha ! Oui c’est moi !

Hein ? les autres vous m’entendez ?

Pardon ?

Ici euh donc, moi !

Acedia, secrétaire général de la Ligue, délégué à l'Alliance !

Oui.



Voilà,

J'ai été contacté par mon homologue Ajaxandriel... Il serait tombé sur une annonce de l'organisation "Pax Legatus"

qui propose une manifestation pacifique pour la réconciliation entre Alliance et Horde



Après renseignements, il semblerait que notre commanditaire du Cartel aurait répondu à cela le fameux proverbe gobelin :

"art. 30 : La guerre est bonne pour les affaires. art. 31 : La paix est bonne pour les affaires."



Ajaxandriel l'a donc interprété comme un soutien officieux à la cause pacifiste des Pax Legatus.

Même si notre préoccupation est surtout de préserver notre neutralité.

Bref !

Je vous donne tous rendez-vous au QG à Baie-du-Butin vendredi prochain, à 20h15-20h30



La manifestation partant du campement orc de Grom Gol, nous les rejoindrons vers 21 heures.

Ce sera l'occasion de se rencontrer pour ceux qui ne se connaissent pas encore en personne

Hipnos ?

Rhaaa quelle corvée ce réseau ! ‘Va encore falloir aller se plaindre au Baron...

Je voulais dire aussi, que ceux qui n'ont pas leur comm allumé là, c'est pas grave....

J'envoie un courrier à tout le monde d'un coup !

Je coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
 
Manifestation pacifique en Strangleronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Archives (Rubriques obsolètes) :: Grenier :: Anciennes affiches-
Sauter vers: