La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) sur les serveurs JdR (Europe)
 
Les répliques de vos persos en tant que boss Portai11AccueilCodexPlateforme tchat & vocalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les répliques de vos persos en tant que boss

Aller en bas 
+3
Daelan
Nejera
Ajaxandriel
7 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptySam 11 Juil - 20:12

La question est dans le titre : quelles seraient vos répliques si on imaginait votre personnage comme un boss de raid ?

C'est une question qui ne date pas d'hier, mais je suis tombé dessus sur ce sujet du forum offi : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/14755486748
Elle va dans le sens des fiches de personnage type WowHead ou du Codex (en jeu) dont j'aimerais m'inspirer pour construire le nouveau registre rp de la Ligue (si j'en ai le temps et l'inspiration cet été !)

Vous avez le droit de décrire brièvement ce qui accompagne les répliques bien sûr.

(Simple conseil) préférez les répliques "punchline" plutôt qu'enchainer les monologues sur votre background ! (rendez-vous dans la rubrique Courrier & Affiches pour ça !)

Pour plus de lisibilité, on va essayer de s'en tenir à 1 message par personnage (ou par groupe de personnages s'ils combattent ensemble). Mais vous êtes autorisés à reposter autant de fois que vous jouez de rerolls !

__

A) Le raid entre dans votre zone. (optionnel)

B) Le combat commence. ("pull")

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.

D) Vous employez votre technique mortelle.

E) Vous employez votre technique mortelle n°2. (optionnel, mais il faut souvent plusieurs cordes à son arc...!)

F) Vous changez de phase de combat. (optionnel)

G) Vous décimez le raid. ("wipe" de vos adversaires)

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber. (c'est pas évident à envisager ça, je sais, mais comme la question de "mort rp" de son perso ou d'un PNJ officiel en général, il y a une vaste gamme d'interprétations (cf. la charte de guilde), et puis ici c'est juste pour rire. D'ailleurs, le raid peut vous vaincre en vous laissant juste 1 pv !)


Pour que vous n'ayez plus qu'à copier-coller et remplacer mes répliques par les vôtres :

Citation :
NOM

A) Le raid entre dans votre zone.
"REPLIQUE"

B) Le combat commence.
"REPLIQUE"

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"REPLIQUE"

D) Vous employez votre technique mortelle.
"REPLIQUE"

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"REPLIQUE"

F) Vous changez de phase de combat.
"REPLIQUE"

G) Vous décimez le raid.
"REPLIQUE"

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
"REPLIQUE"


Dernière édition par Ajaxandriel le Sam 7 Nov - 11:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Ajaxandriel   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptySam 11 Juil - 20:26

Je commence, puisque j'avais déjà réfléchi pour deux de mes alts...!


Ajaxandriel Givreciel

A) Le raid entre dans votre zone.
"Nous cherchions simplement à vivre en paix, à l'écart du monde et selon nos propres lois ! Pourquoi ne pourrions-nous pas discuter ?"

B) Le combat commence.
"Ecoutez, nous ne sommes pas obligés d'en arriver là."

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"Navré de devoir refroidir l'ambiance, mais..."

D) Vous employez votre technique mortelle.
"Par les vents de Givreciel !"
*Des vents entrainent les joueurs dans un mouvement de spirale autour du boss, appliquant au passage un ralentissement*

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"Tempêtes de Zin'Falor !"
*Des élémentaires de glace s'écrasent sur le raid (sur le modèle des Infernaux)*

F) Vous changez de phase de combat.
"Assez, barbares ! Cette barrière va vous tenir à distance."
*S'entoure d'un mur de glace disposant de ses propres PV et redonne de la vie au boss sur la durée (à la façon de l'Ambre des Parangons)*

G) Vous décimez le raid.
"Vous n'avez rien compris ! Votre perte c'est votre fanatisme envers l'Alliance. / la Horde."

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
"Père... Qu'est devenu...le Soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
Ajaxandriel


Messages : 952
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Acedia   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyDim 26 Juil - 12:17

Acedia l'Energivore

A) Le raid entre dans votre zone.
"Hum...? Oh non... Hmpf..."

B) Le combat commence.
"Quelle... corvée..."

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"Vous êtes déjà... Vide..."

D) Vous employez votre technique mortelle.
"Vous me... fatiguez..."
*Endort 75% des membres du raid aléatoirement*

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"J'ai ...besoin de... votre énergie...!"
*Canalise un drain de vie de masse*

F) Vous changez de phase de combat.
"Je vais... m'effondrer."
*Se transforme en Revenant du Vide*

G) Vous décimez le raid.
"Pfff... Enfin... Terminé."

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
"La mort... aussi... Quelle... corvée."
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueseparatiste.forumgaming.fr
Nejera
Tribun
Tribun



Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2014

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptySam 29 Aoû - 17:24

Mai'jill


A) Le raid entre dans votre zone. (optionnel)

"Oui oui oui... Mai'jill elle va vous montwer ce que c'est que la puissance du vaudou!"


B) Le combat commence. ("pull")

"Mai'jill elle va vous faiwe goûter ses maléfices!"


C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.

"Oui oui oui, ton âme Mai'jill elle l'a awwachée!"


D) Vous employez votre technique mortelle.
Deux joueurs au hasard parmi les distances sont cloués au sol, et leur âme quitte leur corps et se rapprochent de Mai'jill, tirés par une chaine esprit. Plus ils avancent, plus Mai'jill reprend des points de vie. La chaine peut être détruite.
"Mai'jill elle va vous voler votwe vigueuw!"


E) Vous employez votre technique mortelle n°2.

"La malédiction de Mai'jill elle va vous écwaser!"


F) Vous changez de phase de combat. (optionnel)
Mai'jill boit un de ses brevages et entre en soft enrage
"Vous pensez Mai'jill elle se fait avoiw comme ça?"


G) Vous décimez le raid. ("wipe" de vos adversaires)

"Twès efficace elle est Mai'jill, oui oui oui."


H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.

"Ma... vigueuw..."
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Atoï   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyLun 25 Juil - 0:33

Comme j'arrivais pas à dormir cette nuit j'ai décidé de faire Atoï et Dae x)

Atoï le Féticheur
Les aventuriers découvrent le nécromant troll non-mort dans un autel situé dans une nécropole souterraine de Zul'Farrak. Dédiée au loa de la mort local Mueh'Zala, la salle est remplie de tombes d'héros trolls tués au combat il y a une éternité.

A) Le raid entre dans votre zone.
*rire morbide* HIHIHIHIHI ! ALOWS A CE QUE JE VOIS MUEH'ZALA IL M'A ENCOW' AMENÉ DE NOUVEAUX SOLDATS POUW' SA GLOWIEUSE AWMÉE DE ZOMBIES !
VENEZ MES PETITS WOISEAUX, VENEZ VENEZ !.. Et maint'nant entwez dans votw' nouveau nid.


B) Le combat commence.
*ton soudain beaucoup plus sérieux* QUE LA VOLONTÉ DU LOA DE LA MORT ELLE SOIT FAITE !

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"TU CWOYAIS WAIMENT QUE TOI L'IMPIE T'AUWAIS PU CHANGER QUOI QUE CE SOIT AU DESTIN QUE MUEH'ZALA IL T'AVAIT ÉCWIT MEC !?'' *le sombre guerrier en profite pour relever à ses côtés une version macabre affaiblie du personnage tombé*

D) Vous employez votre technique mortelle.
"Même face aux os de nos ancêtwes vous pouwez wien les mecs !''
*Le maléficieur provoque une tempête de poussière d'os extrêmement dense, amoindrissant la vitesse de déplacement des joueurs tout en leur causant une cécité partielle ; la seule façon de ne pas en subir les effets néfastes est d'aller au centre du vortex, c'est à dire là où est Atoï*

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"Zul'Farrak elle-même elle va vous déwower...''
*Un grand nombre de zombies des sables sortent la partie supérieure de leur corps du sol et agrippent les pieds des aventuriers qui auraient le malheur de se retrouver sous leurs griffes. Ils leur infligent des dégâts physiques tout en leur transmettant des parasites colporteurs de maladies -foudroyantes pour les étrangers-.*

F) Vous changez de phase de combat.
"Mueh'Zala, il pwotège son autel lui-même mec. ET JAMAIS IL LAISSEWAIT LES INFIDELES TUER SON PLUS GWAND SE'WITEUW' !"
*A partir du moment où Atoï commence à passer sous la barre des 30 % de vie, d'anciens héros furie-des-sables momifiés sortent de leurs tombes et, répondant unilatéralement aux ordres de leur loa, fixent leur attention sur un membre aléatoire du raid en le poursuivant jusqu'à ce que mort s'ensuive, sans tenir compte des basses provocations des tanks. A chaque mort de joueur sous leurs coups, Mueh'Zala leur confie une nouvelle cible et ils répètent l'opération jusqu'à disparition du raid… Ou jusqu'à leur mort.*

G) Vous décimez le raid.
"Loué il soit Mueh'Zala, aujourd'hui et pouw' tous les jours à veniw, caw comme toujouws et à jamais c'est gwâce à lui que la sainte victoiwe elle a été obtenue."
*entonne quelques psaumes lugubres et, sans prononcer un mot de plus, extrait avec minutie le cœur de ses adversaires un par un. Si aucun membre du raid ne libère l'esprit avant la fin de l'animation, le raid dans son ensemble gagne le tour de force [Sans-cœur!].*

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
"Mueh'Zala il va vous faiw' payer au millième le sacwilège que vous wenez de commetwe, les vils… Impies...''
*tout le raid attrape le débuff [Malédiction de la momie] durant 4 mois et 7 jours, après quoi les effets sont… Aléatoires.*


Dernière édition par Daelan le Lun 25 Juil - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Daelan   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyLun 25 Juil - 0:42

Dælan le Mage de sang
Les aventuriers commencent la rencontre après s'être faufilés dans un dédale de maisonnettes enchevêtrées les unes sur les autres à Baie-du-Butin. Ils arrivent enfin dans un studio à la gobeline sans prétention, si ce n'est sa bibliothèque fourmillant de grimoires et son nombre impressionnant de runes inscrites sur chaque paroi de la maison.
A) Le raid entre dans votre zone.
"Oh non, encore des intrus qui viennent troubler mon étude… C'est l’Œil Pourpre qui vous envoie, je présume ?" *air désabusé*

B) Le combat commence.
"Vous savez, j'ai toujours détesté les laquais. En particulier ceux qui aiment le violet."

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"C'est tout ce que l'Œil a à m'envoyer, aujourd'hui ? Décevant..."

D) Vous employez votre technique mortelle.
*ricanant avant d'incanter son sort* : ''Ne vous faites pas trop d'illusions sur votre victoire, j'ai déjà affronté des équipes bien plus coriaces que la vôtre !…"
Une vingtaine d'images miroir de Dælan sortent du néant et remplissent la petite salle, accablant les joueurs de boules de feu jusqu'à ce qu'un personnage parvienne à localiser le véritable incantateur.

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"Si vous pensez que j'ai besoin d'incanter des sorts pour vous éliminer, on vous a assez mal informés… Vous n'auriez jamais dû franchir cette porte !''
Le demi-elfe active les quelques runes défensives de la bâtisse : si un joueur marche sur l'une d'entre elle par mégarde, il peut soit mourir totalement consumé par une rune de pyromancie, soit être transformé en bloc de glace pendant une longue période par de la cryomancie, soit voir son mana aspiré par le magicien.

F) Vous changez de phase de combat. (optionnel)
Bon, les petits tours de passe-passe que j'ai joué contre vous jusqu'à maintenant ont assez duré. Passons aux choses sérieuses !
à partir de -50%, Daelan dévoile ses talents de mage de sang au raid : Ainsi, il invoque un phénix massif qui le soutient durant le reste du combat, et surtout sa magie devient plus puissante tandis que s'abattent des météores enflammées sur le raid, détruisant le toit de la maisonnette par la même occasion.

G) Vous décimez le raid. ("wipe" de vos adversaires)
*incinère sommairement les cadavres jonchant le sol* Une bonne chose de faite… Mais où en étais-je donc dans mes lectures avant cette fâcheuse interruption ?

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
"Vous... avez… peut-être… Eu ma mère… Mais moi, chiens, vous ne m'attraperez JAMAIS !"
*Daelan tente de s'enfuir de Baie-du-Butin à dos de phénix mais, ne possédant plus la puissance magique nécessaire pour le contrôler, il ne réussit qu'à se consumer dans les flammes de sa création. L'endroit prend rapidement feu*  
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Daelan


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Holdix Temparciel   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyLun 25 Juil - 1:35

Bon allez, un petit dernier pour la route comme j'arrive pas à dormir :)

Holdix Temparciel

A) Le raid entre dans votre zone.
"Hein ? Mais qui vous a autorisé à entrer dans la salle des machines en plein vol ?"

B) Le combat commence.
"C'est pour tuer du syndicaliste que vous m'agressez ?! Ou alors c'est juste que vous voulez faire crasher le zeppelin ?"

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"Alleeeez, et un p'tit lèche-cul des prince-marchands en moins, UN !"

D) Vous employez votre technique mortelle.
"J'espère que vos maîtres vous ont pris des assurances Rezgratis™ avant de venir !
Explosion... ELECTRIQUE !''

Holdix envoie une immense décharge électrique à tout le raid.

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"Puisque vous vouliez ma mort, vous l'aurez !.. Camarades élémentaires de l'air, A L'ASSAUT ! Sauvez votre responsable syndical !''
Les élémentaires qui faisaient fonctionner la machinerie attaquent le raid, ce qui a pour effet de faire… Crasher l'engin. Les membres du raid ont le débuff [Mal de dirigeable] qui leur baisse leurs stats pendant la durée de la chute ; si le raid n'arrive pas à lancer la deuxième phase avant la fin du débuff, le zeppelin s'écrase sur le sol et il y a wipe.

F) Vous changez de phase de combat.
*vers 20 %* "Vous ne me croyiez quand même pas assez idiot pour mourir dans un crash de zeppelin, moi, Holdix Temparciel ? HAHAHAHA !" *rire qui s'éloigne tandis qu'Holdix saute du dirigeable en chevauchant un grand élémentaire de l'air.* *Il reste 5 secondes aux joueurs avant l'impact pour saisir des parachutes afin de poursuivre l'ingénieur sur la terre ferme -une île déserte- où ils doivent l'achever*

G) Vous décimez le raid.
*s'adressant au nom de tous les élémentaires* "Si l'boss nous donne pas une prime en OR pour avoir éliminé ces pirates de l'air, ON FAIT GREVE !"

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
''Alors c'est... Ainsi que finissent écrasés… Notre zeppelin et nos rêves... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyLun 25 Juil - 20:24

Shadja

A) Le raid entre dans votre zone.
- N'entrer pas dans l'enclos !

B) Le combat commence.
- Je vais vous... nettoyer !

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
 - Désinfecté !

D) Vous employez votre technique mortelle.
 - Ne me touchez pas !! < Un monstrueux barrage de flèches pour empêcher les joueurs d'approcher et de caster avec peine >

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
 - C'est l'heure de manger ! < Invocation de nombreux familiers aléatoires présent dans le raid >

F) Vous changez de phase de combat.
 - Pupuce ! Ma belle ! < en invoquant son araignée de concours de beauté sadique >

G) Vous décimez le raid.
  - Vous n'avez pas écouté...  

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
 - Les esprits... m'appellent...
Revenir en haut Aller en bas
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyLun 25 Juil - 20:49

Adalya Givresoleil


A) Le raid entre dans votre zone.
 - Bonjour, que faites-vous au domaine ?!

B) Le combat commence.
 - C'est pour offrir ?

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
 - Sépulcrelle ! < une fleur pousse sur le cadavre >

D) Vous employez votre technique mortelle.
 - Juste quelques gouttes ! < Lance des fioles de parfums aux effets empoisonnants, étourdissants ou qui font des dégâts >

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
  -  Des fleurs pour des parfums.... des fleurs pour des poisons... < Une brume de poison se promène dans la salle > 

F) Vous changez de phase de combat.
 - Pour les Givresoleil ! < Brille comme le soleil se qui éblouit et empêche les dégâts magiques >

G) Vous décimez le raid.
 - Je suis navrée... il le fallait.

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
- Venez.... fleurir... ma tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Shadja - Adalya
Tribun
Tribun
Shadja - Adalya


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyLun 25 Juil - 21:08

Hevinrude Ulfman

A) Le raid entre dans votre zone.
  - Où sont mes gardes ?!

B) Le combat commence.
  - Il faut tout faire soit-même !

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
  - La prochaine fois, n'oubliez pas votre invitation !

D) Vous employez votre technique mortelle.
  - J'aurai aimé être apothicaiiiiiiiiiiiiiiiire < Une caisse flippante géante arrive et tente de manger les joueurs >

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
  - Krassar ? Mon amour, viens saluer nos convives... < l'esprit d'un énorme worgen attaque le raid >
 
F) Vous changez de phase de combat.
  - Si on dansait ? < change les stuffs des membres du raid au profit de robe et smoking gilnéens >

G) Vous décimez le raid.
  - Vous aussi, vous voyez la lumière... maintenant ?

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
  - Je reviendrai... encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyVen 19 Aoû - 20:45

Vilzink Tranchécrou :

Lieu du combat :

Une ruche de Silithus

0) Le raid entre dans la salle.

"Vous venez m'aider dans mes recherches ? C'est le fort qui vous envoie ?"

1) Le combat commence.

"Qui êtes-vous ? Et pourquoi venez-vous me déranger dans mes recherches ?"

2) Vous implosez la tronche d'un joueur.

"Ne m'obligez pas à continuer !"

3) Vous castez votre technique mortelle.

"Silithides, aidez-moi ! Je vous ai recueilli !"

4) Vous castez votre technique mortelle n°2 (car oui les boss ont toujours deux sorts...étonnamment ils utilisent souvent le plus fort qu'à la fin du combat.)

"Très bien... Relâchons toute la puissance de ce Qiraji..."

5) Vous changez de phase de combat.

"Les aqirs sont si fascinants... Une autre démonstration ?"

6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure

"Non ! Il me restait tant de choses à voir, tant de savoir à découvrir, tant d'aqir à trouver... Pour...quoi... "

7) Lorsque le raid wipe sur vous

"Alors, voyons voir ce dard disproportionné, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyVen 19 Aoû - 20:53

Effacé


Dernière édition par Vilzink le Lun 17 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyMer 24 Aoû - 19:02

Pilbein Zappécrou :

Lieu du combat :

La salle de commandement de l'Asile Zappécrou

0) Le raid entre dans la salle.

"Oh, on dirait que le Méca-Assistant n'a pas bien fermé la porte en partant..."

1) Le combat commence.

"Laissez-moi deviner, Gnomeregan a de nouveau décidé de ne plus nous faire confiance ?"

2) Vous implosez la tronche d'un joueur.

"Un cobaye de plus pour mes laborantins, du coup."

3) Vous castez votre technique mortelle.

"Activation des automates !" <Appelle Trois mecha-familiers au hasard>

4) Vous castez votre technique mortelle n°2 (car oui les boss ont toujours deux sorts...étonnamment ils utilisent souvent le plus fort qu'à la fin du combat.)

"Déchaînement mécanique !" <Appelle tous les autres méchas, créant un bouclier d'énergie autour de lui relié aux familiers>

5) Vous changez de phase de combat.

"J'ai aussi mon fusils, idiots !" <Augmentation de la vitesse d'attaque>

6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure

"Qu'avez-vous fait... Nous étions... L'opposition..."

7) Lorsque le raid wipe sur vous

"Ça va être beaucoup plus dur de convaincre Gelbin de me laisser participer aux campagnes, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shentzu
Contributeur
Contributeur



Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2015

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyJeu 25 Aoû - 11:31

Personnage/Boss: Shentzu Brumes-de-Malt

Lieu: Une énorme brasserie/cuisine ou les joueurs viendraient montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Macaron des Mortesmines serait un boss aussi.
Mais peut-être que les dieux très anciens ou la Légion Ardente ont corrompu les lieux, transformant le lieu en... HELL'S KITCHEN. Avec un PNJ nommé Gordon Ramsey qui aide les joueurs à entrer dans l'instance façon Harrison Jones dans Zul'aman et qui périodiquement critique les joueurs style: "Tes soins sont si bas que Blizzard va faire un Haut-fait pour ça!".

A) Le raid entre dans votre zone.
"Entrez, entrez. Je vous attendais. J'espère que vous avez soif! "

B) Le combat commence.
"Alors, commence par gouter les bases"

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"Oh... mais je vous avais prévenu que c'était corsé."

D) Vous employez votre technique mortelle.
"Celui-ci, c'est du 20 ans d'âge!" *lancer de tonneau*

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"Messieurs, veuillez débarrasser nos invités" *Invocation d'adds Hozens habillés en serveur*

F) Vous changez de phase de combat.
"Aha, je vois que j'ai affaire à des connaisseurs"

G) Vous décimez le raid.
"Revenez me voir quand vous aurez de la barbe! "

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
"Peu importe... La maison... ne fait pas crédit..."
Revenir en haut Aller en bas
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyLun 5 Déc - 21:17

Personnage/Boss : Tueng Pas-de-Brume

Lieu : Une caverne située aux bassins de pureté, à la Nouvelle-Cifera, dans la Vallée des Quatre Vents. Des sortes d'orbes de Chi volent dans la pièce, il faut les tuer pour que Tueng sorte de sa méditation.

A) Le raid entre dans votre zone

"J’espère que vous êtes ici pour une bonne raison. Si vous voulez méditer, faîtes, ce lieu est fait pour cela."


B) Le combat commence

"Vous dérangez ma méditation ? Voyez la force d'un maître en l'art du Chi !"

C) Vous faîtes mordre la poussière à un joueur

"Idiot. Vous troublez le calme de ces lieux !"


D) Vous castez votre technique mortelle 

"Le Chi vous emportera !" <Lance plusieurs explosions de Chi à la suite avec un temps d'incantation réduit. Elle laisse des Orbes de Chi infligeant des dommages>

E) Vous castez votre technique mortelle N°2

"Alanoa ! Aide-moi !" <Alanoa entre dans la caverne, ce qui donne un second boss à affronter aux joueurs>

F) Vous changer de phase de combat

"Vous me preniez pour un faible ermite ? Contemplez l'étendue de votre erreur !" <Enlève sa robe, révélant sa tenue de moine. Équipe les griffes du tigre>

G) Par miracle, le raid réussit à vous tomber

"Vous n'aurez pas... Le Chi..."


H) Le raid wipe sur vous

*Se tait, et repart en méditation, une orbe de Chi supplémentaire venant s'ajouter à celles tournant à la base*
Revenir en haut Aller en bas
Vilzink
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
Vilzink


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Silithus

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptyLun 17 Juil - 16:48

Personnage/Boss : Valnein Zappécrou

Lieu : Le repaire de Valnein dans l'Asile Zappécrou, une sorte de bibliothèque sombre avec plusieurs démons

A) Le raid entre dans votre zone

"Faites attention aux démons. Une mort dans de douloureuses souffrances est hautement probable si vous les déranger."

B) Le combat commence

"Vous n'auriez pas dû. Je sens déjà la puissance du gangrefeu venir en moi"

C) Vous faîtes mordre la poussière à un joueur

"Je ne suis pas responsable de votre idiotie !"


D) Vous castez votre technique mortelle 

"Mourrez... Dans les flammes de Zaar'Gleen !" <Incante un Cataclysme à plusieurs endroit de la zone de combat, chacun invoquant plusieurs Étincelles de Zaar'Gleen, étant des Gangreflammes>

E) Vous castez votre technique mortelle N°2

"Armée de diablotin ! <Fitzoc et une dizaine de séide se lance sur le raid, incantant des salves d'éclairs de feu gangrenés>


F) Vous changer de phase de combat

"Kommon, Jhuuraksha, comme à l'époque !" <Valnein incante un bouclier d'ombre autour de lui, repoussant les joueurs approchant en infligeant des dégats. Les deux démons sont à tuer pour briser le bouclier>

G) Par miracle, le raid réussit à vous tomber

"Dîtes à mon cousin... Qu'il a une autre raison de vous tuer"

H) Le raid wipe sur vous

"Naturel. Gangr'Ignitus, nettoie donc ça."
Revenir en haut Aller en bas
Diligan
Hôte
Hôte
Diligan


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2017

Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss EmptySam 29 Juil - 2:37

Je le fais juste parce que je trouve ça drôle Very Happy

Diligan Smith <Traqueur corrompu>

Zone : Cela se trouve être une salle ronde avec des piliers contre les murs.

A) Le raid entre dans votre zone.
"Vous ne devriez pas être ici. Fuyez pendant que vous le pouvez encore !"

B) Le combat commence.
"Je... Je ne me contrôle plus. Tuez-moi !"

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"La mort vous va à ravir."

D) Vous employez votre technique mortelle.
"Entre les deux yeux." <Tire une flèche explosive en direction d'un joueur. Les autres doivent se grouper autour de lui pour l'aider à absorber les dégâts.>

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"Je vous avais prévenu ! Subissez mon courroux !" <Diligan utilise un grappin pour monter sur un pilier et commence à tirer sur les joueurs pendant que ceux-ci se font attaquer par des animaux.>

F) Vous changez de phase de combat.
"La corruption, elle... Elle prend le contrôle !"

G) Vous décimez le raid.
"Votre faiblesse vous a emporté."

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
"Libéré... Encore une fois..."


_____

Et aussi pour mon gnome démoniste (qui n'est pas dans la guide)

Zone : Dans un recoin isolé, avec des tracés d'invocation sur le sol.

Cygan Silvercrow

A) Le raid entre dans votre zone.
"Vous arrivez à temps pour le rituel ! Parfait, j'avais justement besoin de sang."

B) Le combat commence.
"Alors, par qui je vais commencer..."

C) Vous faites mordre la poussière à un joueur.
"Merci pour ce don gracieux. Ton âme me sera très utile."

D) Vous employez votre technique mortelle.
"Sentez la brûlure de votre âme en feu !" <Incante une pluie de feu qui force les joueurs à s'écarter>

E) Vous employez votre technique mortelle n°2.
"Ohoh, j'ai hâte de voir ce qui va sortir de ce portail !" <Les joueurs se retrouvent bloquer sur le cercle d'invocation, retenus par des chaînes. Ils doivent tous briser les chaînes des autres joueurs. Ils leur est impossible de fracasser les leurs. S'ils ne se libèrent pas rapidement, un démon supérieur est invoqué.>

F) Vous changez de phase de combat.
"Ah ! Nous arrivons à un tournant décisif. Vite, viiiiiite !"

G) Vous décimez le raid.
"Le rituel est terminé. Vous avez perdu."

H) Par miracle, le raid réussit à vous tomber.
"Ce n'est pas ce qui était prévu...!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques de vos persos en tant que boss Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de vos persos en tant que boss   Les répliques de vos persos en tant que boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques de vos persos en tant que boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP : conventions basiques ...et prise de position (tant qu'on y est! :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau des affaires extérieures-
Sauter vers: