| Screens à la con | |
|
+7Horous Nejera Gaspard Gibbson Ajaxandriel Anarane Anarel Daelan Shadja - Adalya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Screens à la con Dim 11 Aoû - 2:28 | |
| Pour commencer.... Non pas une fois, ni deux mais trois fois co ! Moi je dis... méfiez-vous du GM !
Dernière édition par Shadja /Azräne le Lun 12 Aoû - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Lun 12 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Anarane Anarel Contributeur
| Sujet: Re: Screens à la con Lun 12 Aoû - 12:49 | |
| Nan mais il est omnichiant c'normal... | |
|
| |
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Re: Screens à la con Lun 12 Aoû - 22:11 | |
| - Qu'est ce qu'on fait ce soir Cortex ? - La même chose que chaque soir Minus, tenter de conquérir Azeroth ! Rashja = 2m20. Azrane = 1m56. Au moins pas de doutes sur qui est la tank et qui est la furtive ! C'est moi ou ce poisson rouge à l'air.... spécial ? | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Mar 13 Aoû - 2:39 | |
| Ce magnifique DK. Vénérez l'Eglise du Morghasme ! *-*
Un paysan trisomique. J'en ai de très bons mais là flemme de chercher | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Mar 13 Aoû - 22:56 | |
| Screen épique. Ajax me doit 10000po, j'ai exécuté un beau contrat là. \o/ DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN ! | |
|
| |
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Re: Screens à la con Mar 13 Aoû - 23:41 | |
| Mouaahahaahaahaaahahah ! GG pour le dernier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens à la con Mer 14 Aoû - 9:28 | |
| Tarenor Frappesoleil, ou l'elfe chat de la grosse épée le plus total. | |
|
| |
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Screens à la con Mer 14 Aoû - 15:29 | |
| Ana' : Ce PNJ a vraiment un sourire de chat j'avais jamais remarqué :3
gg Daelan mais ne disais-tu pas que c'était la pala que tu avais exécutay? on la voit avec de la vie là... quant à l'EdN en tenue de bretteur digne des pamphlets de harken...j'arrive pas à voir le nom =-= | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Mer 14 Aoû - 16:39 | |
| Il faut regarder en bas à droite du screen pour voir le nom de Dayane. Je peux aussi zoomer sur le dayane mort si tu veux, mais j'y peux rien si le screen est merdique, c'est le forum qui est pourri, celui de la brigade était bien plus adapté pour envoyer des screens :(. Et non, désolé j'ai dit que la paladin m'avait buté juste avant que Dayane meurt qui a succombé ensuite grâce à des dot. :p d'ailleurs je vous recommande de regarder le post du dénommé Forge-Lame sur cette page qui regorge de screens de TRP épiques(et d'ailleurs un peu tous les screens des 82 pages) | |
|
| |
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
| Sujet: Re: Screens à la con Mer 14 Aoû - 16:50 | |
| Ah ok Mais c'est parce que tu sais pas utiliser Servimg envoie les screens en faisant Parcourir mais n'oublie pas de changer la résolution en 1000px et quelques au lieu de 800, voire en "non" avec Redimensionner... | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Mer 14 Aoû - 16:58 | |
| Désolé. | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Ven 16 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Gaspard Gibbson Tribun
| Sujet: Re: Screens à la con Mar 20 Aoû - 19:19 | |
| Je vois que n'appréciez pas trop le dénommé Dayane alors voici un petit extrait de ma collection de flagrants délits RPQ. | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Jeu 22 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens à la con Jeu 22 Aoû - 21:14 | |
| GG Douk !! :D Sinon, c'est dédié...à tout ceux qui...ont besoin de... D'ETRE AIME AU MOINS UNE FOIS DANS LEUR VIE ET D'AIMER EN RETOUR T-T | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Jeu 22 Aoû - 23:25 | |
| Héhé, connu mais pas lassant. | |
|
| |
Daelan Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Mer 28 Aoû - 14:31 | |
| Hello, je m'ennuyais aujourd'hui alors j'ai fait des stuffs aléatoire avec la bdg côté horde sur mon gob' :p Stuff entrepôt, pour les newbies qui ont pas bcp d'accès à l'armurerie Stuff armurerie, accessible à tous Malheureusement il n'y a que le GM qui aura accès à ce stuff épique, quel dommage hein... PS : Oui, je fais des screens à la con. Mais... C'est le nom de ce sujet, alors ils sont à leur place ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens à la con Dim 8 Nov - 16:47 | |
| Il faut que j'apporte du sang neuf sur ce sujet Observez ce trp. Propre sur lui, sobre. Observez la guilde. Observez maintenant la race prétendue. Bon sang j'ai ri, mais j'ai ri ...! Les scélérats, rien ne les arrêtera donc ! (le niveau au-dessus ce serait prétendre être un Elfe de sang, oui oui je vois the concept, dans le genre avec un accent juif marqué, de grandes oreilles un grand nez une barbiche et divers tatouages de croix gamées) Sans blague, ils sont un peu spayce tes potes Dae quand-même, non ? x') | |
|
| |
Nejera Tribun
| Sujet: Re: Screens à la con Jeu 12 Nov - 0:47 | |
| Garithos. Ok. C'est original comme concept. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens à la con Jeu 12 Nov - 13:39 | |
| (Celui qui a cherché à assouvir une basse vengeance envers les Thalassiens en les envoyant au casse-pipe et en les faisant accuser à tort, ce genre-là, pour rappel. D'où l'ironie du truc ! :p) | |
|
| |
Nejera Tribun
| Sujet: Re: Screens à la con Mar 8 Mar - 19:41 | |
| Je sais, je sais. Sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens à la con Sam 9 Juil - 13:39 | |
| Voici ma cuvée 2015-2016 ! (La cuvée du Redressement ?) Commençons par nos confrères de la Renaissance écarlate, les scélérats, qui ne reculent devant rien pour la réclame ! allant jusqu'à jouer les hommes-sandouitches palahenhairpé sur les lampadaires d'Hurlevent ! Un bon moment de délire avec nos draenettes, à disserter sur les animations holographiques commémoratives sur les pages sombres de l'histoire écarlate. Corbac, tout content de pouvoir soigner un grunt orc dans ce monde de haine ! #TropSubversif Ha ah ! Neejala, aucun lien de parenté avec Nejera ? :3 (Oh et dans la liste : Naana ! Naahn a ramené une cousine ?! Décidément, je crois que ça devient un peu trop la fête au Fort Neige-rouge ! :P) Ce qu'on voit des fois pour patienter pendant la formation d'un raid PU ... Un grand classique ! | |
|
| |
Shadja - Adalya Tribun
| Sujet: Re: Screens à la con Jeu 21 Juil - 23:17 | |
| Impossible de screen sur mon vieux pc mais voici la conversation avant qu'il ne me déco au nez !
00:56:54 A [Steakaché-ConfrérieduThorium]: (serveur rp, change de serveur si tu aimes pas ca ou apprends a lire la charte Wink 00:57:38 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: depuis quand ce serveur et rp ? il est JDR 00:57:46 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: jeux de rôle 00:58:21 A [Steakaché-ConfrérieduThorium]: Rp = Role play..... = jdr..... 00:58:25 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: mais il a jamais été question depuis la création de rp 00:58:39 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: Trés peu 00:59:28 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: vous qui voyez mais jamais au non jamais ce serveur était Prévu pour des joueurs RP 00:59:42 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: mais éclatez vous bien np 00:59:52 A [Steakaché-ConfrérieduThorium]: c'est pareil..... ouai on s'éclate 01:01:38 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: je dit simplement que peux être demain les gens sans doute travail ou on autres choses a faire que du RP ..pour ma part je préfére passer une soirée télé avec ma femme que de RP dans un jeu ^^ la vie et dejà du grand n'imp 01:01:49 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: mais c'est mon opignon personnel ^^ 01:03:01 A [Steakaché-ConfrérieduThorium]: Et bien tu vois des gens gèrent très bien leur job, leur vie conjugale, leur gosse et font du rp ou du jdr de temps en temps. Chaqun son truc Wink 01:03:26 [Steakaché-ConfrérieduThorium] chuchote: puis le RP comme vous dites c'est gestuelle sans fautes d'orthographes avec des ponctuations et des phrases cohérantes^^
| |
|
| |
Horous Tribun déchaîné
| Sujet: Re: Screens à la con Jeu 21 Juil - 23:19 | |
| Pourquoi tu postes ça ? Que c'est il passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens à la con | |
| |
|