Nom complet : Lynel Brumeciel
Nom d'usage : Lynel
Surnoms : Certaines de ses "camarades" l'avaient appelée "Corrompue", "Flétrie", "L'Autre" lorsqu'elle a été "remerciée".
Certains membres de la ligue l'ont parfois appelée Banshee, même si son corps est de chair. Dælan l'a appelée "Arme vivante". N'oublions pas tous les "Runique" "Chevalier de la mort".
Il est inutile de préciser qu'elle n'apprécie aucun d'entre eux.
Qualité : Sentinelle déchue
Race : Kaldorei non-morte
Activités : Secourisme, Forge, Minage
Titre de la Ligue : Sentinelle du Royaume des Ombres
Professions : Ex-Sentinelle, bras armé de la ligue naturaliste, Oeil d'Ajaxandréon Givreciel
Âge : 1000+Année actuelle (Guerre des sables changeant en -1000)
Origine : Orneval
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Lynel/simpleDescription :
Lynel est un chevalier de la mort.
Et bien qu'elle ne porte point de vêtements ressemblants à ceux que se plaisent à porter d'autres morts-vivants "runiques", cela se voit rapidement. De par l'absence de respiration, la froideur de sa peau ou même par sa voix métallique, d'où ne paraît nulle émotion.
Ses yeux, d'un bleu glacial propre aux chevaliers de la mort montrent également sa non-vie, comme si tous les autres indices ne suffisaient pas.
Des cheveux, du violet de Darnassus, coupés court encerclent son visage. Ils soulignent étrangement les trois marques rouges qui traversent son visage, de haut en bas comme de profondes griffures.
En lieu et place d'une armure massive, Lynel porte une solide armure qui pourrait cependant faire penser sous certains aspects à une armure de cuir. Une armure violette, qui la recouvre intégralement et qui ne semble pas du genre à laisser passer les coups.
Deux dagues sont attachées par des fourreaux à cette armure par la ceinture. Des dagues visiblement enchantées. Elles ne portent cependant pas de runes. Elles sont affutées et bien forgées, parfaites pour le combat.
Ces dagues montrent que le chevalier de la mort est encore attachée à ses anciennes méthodes de combat. Fines, discretes et vives. Comme un déni de ce qu'elle est devenue.
Histoire :A venir. Je n'arrive pas à débuter.