Sujet: rejoindre un serveur privé Mar 6 Mar - 18:19
Salut à tous j'ouvre ce topic pour vous dire comment aller sur le serveur privé où je suis
Taper simplement Wowmania(c'est le nom de mon serveur) sur google et choisissez le premier lien,une fois sur le site cliquez sur jouer et tout vous sera indiquer pour rejoindre ce serveur.
Ajaxandriel Haut-examinateur
Messages : 953 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 37 Localisation : Ruines de Lune-d'Argent
Sujet: Re: rejoindre un serveur privé Mer 7 Mar - 15:19
Salut, c'est toujours bon à savoir ! Cela dit moi je ne risque pas de bouger vu que je paye déjà mon abo moi, je rentabilise !! ça demande du temps ces 10-11 persos ! X} Tiens regarde tes MP je t'ai envoyé un truc qui peut t'intéresser enfin qui serait cool
Iseria Fallone Tribun déchaîné
Sujet: Re: rejoindre un serveur privé Jeu 8 Mar - 10:52
Je ne vais pas sur serveur privé... la preuve je suis dans une guilde d'un vrai serveur tout bien avec moins de bug et tout :p Ceci dit, je suis pas sûre que des pub sur de fofo de guilde officiels soit une riche idée.
Gartash Tribun
Sujet: Re: rejoindre un serveur privé Jeu 8 Mar - 18:17
Comme l'a dit Ajax' c'est toujours bon à savoir si on veut jouer sans payer d'abo de plus ce serveur est très très peu buggé comparé à d'autres serveurs privés dont je ne citerais pas les noms;)