Nom complet : Raynell Noirscythe
Nom d'usage : Raynell
Autre : "Lui" quand il est "possédé"
Qualité : Démoniste (spécialité(s) : Démonologie)
Race : Humain / Ombre (quand il est "possédé")
Nation d'origine : Royaume de Hurlevent
Activités : Herboriste / Calligraphe / Cuisinier / Secouriste / Pêcheur
Titre de la Ligue : Acolyte
Âge : 221ans (La condition de ce qui le hante le maintient en vie, ou tout du moins le considère comme tel)
Origine : Résident de Sombre-Comté, actuellement à Hurlevent.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Raynell/simpleSon histoire est floue ... On sait qu'il a étudié les arcanes de façon très intensive il y a bien longtemps.
Après avoir maîtriser cet art, Raynell a voulu approfondir ses connaissances, ce qui l'a poussé à découvrir l'existence de la démonologie.
Ayant découvert au cours de ses recherches qu'il n'était pas le seul à s'être penché sur le sujet, il a entamé des investigations afin de retrouver d'anciens grimoires, porteur de ce savoir interdit.
A force de persévérance, Raynell a non seulement mis la main sur bon nombre d'ouvrages inestimables traitant de démonologie, mais aussi sur un livre relatant la pratique de la ténébromancie, consistant à pousser la démonologie jusqu'à ne faire plus "qu'un" avec elle.
Il a alors poussé son travail à son apogée afin d'en savoir toujours plus sur les différents rituels à accomplir pour devenir un ténébromancien.
Tout cela l'a poussé à rencontrer une personne qui connaissait bien ce domaine: celui qui deviendrait son maître, et qui l'aiderait à devenir ce à quoi il a toujours aspiré: un ténébromancien.
Il s'est alors progressivement éloigné de ses amis, de sa famille, et de toute vie sociale en général, et est resté en compagnie de son maître pendant de longues années.Lorsque son maître l'en a jugé digne, il lui a fait passer son rituel de passage avec succès, pour ainsi devenir ténébromancien, bien qu'ayant entraîné pour lui un énorme sacrifice, que son maître avait "omis" de lui préciser.
En effet, bien qu'ayant acquis énormément plus de pouvoir, ce fameux rituel a changé sa vie à jamais: quelquechose a pris possession de son corps.
La conséquence directe est qu'il n'est plus vraiment lui même la plupart du temps.
Après avoir tué son maître en usant de pouvoir dont il ne soupçonnait pas l'existence, il a erré des centaines d'années, observant ce monde se dégrader à chaque instant qui passait,
tout en restant terré dans des endroits où nul n'aurait pu le trouver.
Malgré les nombreuses années qui se sont écoulées, et donc celles qui ont suivi son rituel, l'esprit de Raynell n'a pas été perdu pour autant: il a toujours tenter de lutter pour retrouver la maîtrise de son corps, et a décidé d'entamer il y a quelques temps un voyage qui lui permettra d'être soigné de son mal.
A moins que ce voyage n'ait été entrepris par son "autre Lui" ...