Description
Fine moustache, cheveux longs cyans. Yeux d'un éclat doré.
La plupart du temps dans une tenue de cuir noir, sur laquelle on reconnait la Fleur du Cercle terrestre portée fièrement en broche,
ou en robe verte, muni de bâtons druidiques dont il ne sais pas, ou ne veut pas, utiliser les pouvoirs.
Intérêts
Fasciné par les animaux et les plantes, il sait tisser des liens avec les bêtes et apprendre les propriétés médicinales des herbes. Il s'intéresse donc à la chasse, la pêche, l'herboristerie et aux animaux de compagnie.
Explorateur dans l'âme, il rêve de connaître toutes les créatures d'Azeroth. (Cependant, n'ayant pas la même perception du temps qu'un humain, il mettra sûrement beaucoup de temps avant d'accomplir son destin...)
Sociabilité
Ne maîtrise pas complètement le Commun, même s'il progresse.
Il préfèrera s'exprimer spontanément en Darnassien auprès de ses compatriotes.
Il est le premier à avoir rejoint la Ligue naturaliste parmi les races de l'Alliance. Il a pu la faire reconnaître dans ce camp avec ses associés, mais aussi dans celui de la Horde avec l'aide du druide troll Ouragan-Bleu.
Histoire personnelle
C'est un trappeur assez solitaire à l'origine.
On sait peu de choses à son sujet, sinon qu'on lui prédit un destin remarquable de druide.
Par humilité et surtout fuite des responsabilités, il aurait préféré s'engager dans une vie simple de trappeur reclus à Nordrassil.
Il y a quelques années, fasciné par le projet de certains archidruides de créer une reconstitution de l'arbre-monde, il fut l'un des premier à s'installer à Teldrassil, où il reprit vite sa vie d'ermite.
Son récent voyage en Orneval l'a profondément marqué, avec les impressionannts dégâts causé à la forêt par l'Offensive Chanteguerre et l'arrière-garde de la Légion ardente.
Il y a néanmoins rencontré le druide Ouragan-Bleu, un Troll sombrelance en désaccord avec la politique des orcs, avec qui il a décidé de reprendre un mystérieux projet gobelin pour fonder la Ligue naturaliste, et établir des échanges d'animaux de compagnie.
Depuis qu'il a décidé de représenter la Ligue naturaliste au sein de l'Alliance, il voyage régulièrement aux Royaumes de l'Est.